Comment faire confirmer mon chien Frisco ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

J'aimerrai faire confirmé Frisco mais j'y connai rien sur ce domaine la.

J'ai recu tous ces papier etc ... Mais je ne sais pas a quel age je peux le confirmer comment sa se passe etc ...

J'attend vos conseil !!!

Merci

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH , ben c'est rapide ???? Arco a été opéré d'une rotule à 18 mois et ça a mis 3 mois avant que tout soit normal !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la rotule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gros os du genoux ,quand tu te mets à genoux tu es dessus !!!

Et bien chez Arco ,il partait sur les côtés ,et ne restait plus du tout , je pouvais plus le promener ,car il ne pouvait plus marcher !!!

Wolfman
Wolfman

c'est a coté du bidule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok merci (:

Vu que je ne peut plus faire de l'agility avec lui je voudrai savoir quesque je pourrai faie sans qu'il souffre ?

Wolfman
Wolfman

de la marche et c'est tout et encore pas de trop grandes promenades

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste des balade tranquille .Tu devrais aussi attendre avant de prendre 1 autre chien .Car le petit va faire le foufou et Frisco va vouloir jouer et donc pas bon pour se remettre doucement .Arco je sortais juste dans l'impasse au début et petit à petit un peu plus loin ,jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme , ça a mis 6 mois avant qu'on se balade dans tout le village !

Wolfman
Wolfman

dis moi cath dans ton village il y a l'électricté ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pour plus tard ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te fou de moi en plus Wolf lol Oui il y a l'électricité depuis 30 minute hihihi.

Pour le moment tu dois être patiente ,tu ne sais pas comment il va être après .Donc des ptits balades c'est bien et ce qui compte ,c'est qu'il soit heureux .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?