Comment faire confirmer mon chien Frisco ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'aimerrai faire confirmé Frisco mais j'y connai rien sur ce domaine la.

J'ai recu tous ces papier etc ... Mais je ne sais pas a quel age je peux le confirmer comment sa se passe etc ...

J'attend vos conseil !!!

Merci

63 réponses
Utilisateur anonyme

http://bergerallemand.pagesperso-orange.fr/infos/confirmation.htm

Voila déja quelque chose a savoir sinon pour les dates il faut voir avec la cédia ou la société centrale canine.

Utilisateur anonyme

Merci (:

Utilisateur anonyme

Il est lof ? tu n'avais pas dit que tu l'avais eu chez une amie ou voisine je ne sais plus ? donc les deux parents étaient lof et la portée confirmée ?

Utilisateur anonyme

Oui pk ? Ou est le probleme ??

Utilisateur anonyme

Et oui il y a quand meme des particuliers qui fond des portée LOF, lool

Utilisateur anonyme

Non comme ça, il me semblait que tu l'avais eu gratuit ou à petit prix.

Utilisateur anonyme

Non pas du tout je les eu a 400 euro (mais il avait 5mois)

Utilisateur anonyme

400 euros pour un chiot lof ? Tant mieux ^^

Utilisateur anonyme

Oui !! :)

Mais apres je connaissai sa propriaitaire donc ^^

Wolfman

tu as beaucoup de chance vava 400 euros c'est vraiment pas cher

c'est quoi son affixe a frisco ???