comment faire cicatriser une plaie ?

Maellev

lila vient de ce battre avec le chat du voisin et c est un peut ouver le nez rien de trés grave donc pas de veto mais je voulais savoir si ont ne pouvait pas mettre une pomage ou un autre truc pour que sa secatrice plus vite voila merci d avance

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mets de la Bétadine ça s'achète en pharmacie, appose-là avec un coton-tige ou un mouchoir mais quelquechose qui ne peluche pas, bisous.

Maellev

oui mais ma mere dit qu ont peut pas en mettre sur leur nez

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

si c'est la truffe, non, utilise du sérum physiologique pour nettoyer la plaie et ça va se cicatriser tout seul (marley s'était fait griffé par kiwi) mais si c'est le museau, oui tu peux

Maellev

nan c est la truffe mais la depuis 5 min sa coule plus et elle a arreter de ce lecher de nez dont sa doit aller mieu =) merci quand meme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah voui ok en effet, laisse comme ça, ça va guérir tout seul les chiens ont de bons anticorps t'inquiète hihi mais prochain coup tu peux nettoyer avec du sérum phy ça fera pas de mal hihi

Maellev

ok merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "