Comment faire car il hurle

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un nouveau chien de 5 mois avec un autre chien de 4 ans

Pour le chien de 5 moins on a ete le chercher a SPA

Masi tous les jours le matin il nous reveil parce qu'il a faim

comment lui faire comprendre de ne pas nous reveiller ?

Et autrment il fias plein de betisse

Comme dechierer et tout

Comment faire pour qu 'il arette c'est betisse ?

Merci

10 réponses
Nattygann

ben il n'y a rien à faire pour l'empêcher, te lever et lui donner à manger, c'est encore un bébé qui doit manger 3 fois par jour !

Utilisateur anonyme

Je répète le problème de votre chiot. Tous les matins, votre chiot vient vous réveillez car il a faim. N'oubliez pas que c'est vous le chef de meute et non pas l'inverse. Je pense que si votre chiot fait ça, c'est pour vous demandez "réveillez-vous,j'ai faim." Votre chiot dort-il dans votre lit ? Donc, si il fait ça, il a plusieurs solutions. Première solution, si il vous réveille, essayez de l'ignorer (totalement). Deuxième solution, essayez de lui dire "NON"d'une voix ferme. Troisième solution, vous pouvez essayer de l'ignorer et de lui dire "NON" d'une voix ferme.Deuxième problème, votre chiot fait des bêtises. Cela est tout à fait normal. Par contre, si vers huit mois, votre chiot continue à faire des bêtises, là, ce n'est pas normal, cela est dû au stress et/ou à l'anxiété de séparation. Vous devez lui apprendre dès son plus jeune âge, lui apprendre la solitude. Un chiot n'est capable de rester 2-3 heures seul, sans détruire. Si, à votre retour, votre chiot a détruit quelque chose, ne le prenez pas par la peau du coup et ne le mettez dans son panier, sinon, il ne comprendrait pas pourquoi. Un chiot sais qu'il a fait quelque chose de mal. Au lieu de le gronder et de le mettre dans son panier, ignorez-le (totalement). Sinon,vous pouvez faire appel à un comportementaliste, mais, le comportementaliste aide maître/chien à remédier un problème de comportement. A vous de réfléchir....

Utilisateur anonyme

Euh..... Nattygann, le faire manger à heures fixes, n'est pas obligatoire....

Nattygann

j'ai dit 3 fois pas jour je n'ai pas dit à heures fixes !

Utilisateur anonyme

Ah, excuse-moi, je n'ai pas relue ta réponse ......

Utilisateur anonyme

Mon chien dort dehord dans notre garage

Utilisateur anonyme

une façon simple et efficace : lui remplir sa gamelle en abondance le soir !!!

Wolfman

il dort dans le garage ????? j'espére que la voiture dort dans le salon quand même

Utilisateur anonyme

non plutot dans l'arriere cusine a cote du garage

Wolfman

ah d'accord !!!!!