Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
J’ai eu un chien à deux mois ( un peu tôt)et je l’aimais même avant de l’a prendre chez moi (j’ai eu la chance de la connaître dès bébé) donc oui je l’aime mais je ne peux plus m’en occuper elle me coute trop cher tous les mois c’est environ 200 euros de véto ( je ne travaille pas ) elle a toujours des problèmes de santé , elle a eu un accident ,des problèmes de peau( donc un suivi sur plusieurs mois) , là elle a eu le malheur de manger des raticides donc j’ai eu une jolie facture de 400 euros et 100 euros de vitamine K1 et là elle vient de se faire prendre par un chien donc 300 euros pour l’avortement parce que là le fait de tomber enceinte alors qu’elle a le ventre rempli de sang du au raticides peut la tuer pour que au final ça ne soit meme pas sur que ça marche !!
je n’en peux plus depuis que je l’ai je ne peux plus rien m’acheter je ne peux plus sortir je ne vis que pour elle .
Je l’aime vraiment comme une fille mais au bout d’un moment je peux plus la faire passer avant moi car je tombe en énorme dépression.
Je n’ai pas besoin d’entendre des « si tu n’avais pas de situation il ne fallait pas prendre un chien » je travaillais en CDI! ce n’est pas de ma faute si je ne retrouve plus de travail donc les mauvais commentaires gardez les pour vous ma chienne ne manque de rien a un grand jardin de 1000m2 mange tous jours sors tous les jours a autant d’amour que possible elle est entourée des deux chiens de ma mère donc même quand je suis pas là elle n’est jamais seule et surtout je l’ai toujours soigné peut importe le prix juste là j’ai envie de penser a moi car je vais sombrer trop bas.
Je voudrai savoir si vous auriez des conseils sur la séparation parce que je ne sais pas si je supporterai...