Comment faire avec les deux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chiots de 13 semaines à la maison, je dois leur apprendre la propreté. Je les promène toutes les deux heures mais ils ne font rien pendant la promenade et font leur besoin en rentrant dans la maison . Comment puis-je faire pour les rendre propres ? J'espère que vous pourrez m'aider✌🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Balade de 20h infructueuse.. pas de pipi-caca et mes loulous ont gémit tout le trajet allez comprendre...

🤷

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu vois! C'est super ça ! :) Qu'elles continuent sur cette bonne lancée ! ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci :) Nous sommes de retour :) Alors par Dieu seul sait quel miracle un de mes deux amours (Tippex) a fait ses besoins ✌ ce sui a grandement inspire Holly, ils ont donc fait tous les deux leurs besoins dehors!!! Victoire! 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonne promenade ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je comprends :) Bon je vais promener mes mini fauves et je te dirais si ils ont par miracle fais dehors 👌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais bien sûr ne t'en fais pas ^^ après il faudra plusieur avant qu'ils aient complètement acquis la propreté, c'est comme un bébé ça ne se fait pas du jour au lendemain

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Penses-tu qu'ils puissent apprendre sans que je ne passe une journée dehors ?🤷 Pour le moment c'est nettoyage des besoins tout le temps (pas devant eux bien sur ;) )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais ça va venir t'en fait pas^^ elle m'a fait pareil je restais un quart d'heure a attendre ne serait ce qu'une seule goutte et elle faisait a chaque fois sur le pas de la porte^^ et puis une fois on était sorti toute la journée elle pouvait pas attendre d'être a la maison donc elle a fait dehors et c'était la fête! On a cru que jamais ce jour viendrait ^^ elle avait 4 mois :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le problème est qu'ils n'ont jamais fait dehors 😞

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elles sont encore toute petites, c'est normal qu'elles ne sont pas propres... Luna a même mis un an pour l'être entièrement ^^ il faut prendre son mal en patience et chaudement féliciter quand l'une fait dehors ;)

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?