Comment faire avec les deux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chiots de 13 semaines à la maison, je dois leur apprendre la propreté. Je les promène toutes les deux heures mais ils ne font rien pendant la promenade et font leur besoin en rentrant dans la maison . Comment puis-je faire pour les rendre propres ? J'espère que vous pourrez m'aider✌🤧

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les sors dans un espace vert (bois) ils sont sortis 30-45 minutes. Ils sont très curieux, jouent avec tout, courent partout et jouent ensemble. Malgré mes efforts, ils n'ont pas l'air de comprendre qu'ils doivent faire leurs besoins... Ils s'amusent bien au moins!👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont encore toute petites, c'est normal qu'elles ne sont pas propres... Luna a même mis un an pour l'être entièrement ^^ il faut prendre son mal en patience et chaudement féliciter quand l'une fait dehors ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème est qu'ils n'ont jamais fait dehors 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça va venir t'en fait pas^^ elle m'a fait pareil je restais un quart d'heure a attendre ne serait ce qu'une seule goutte et elle faisait a chaque fois sur le pas de la porte^^ et puis une fois on était sorti toute la journée elle pouvait pas attendre d'être a la maison donc elle a fait dehors et c'était la fête! On a cru que jamais ce jour viendrait ^^ elle avait 4 mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Penses-tu qu'ils puissent apprendre sans que je ne passe une journée dehors ?🤷 Pour le moment c'est nettoyage des besoins tout le temps (pas devant eux bien sur ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sûr ne t'en fais pas ^^ après il faudra plusieur avant qu'ils aient complètement acquis la propreté, c'est comme un bébé ça ne se fait pas du jour au lendemain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends :) Bon je vais promener mes mini fauves et je te dirais si ils ont par miracle fais dehors 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne promenade ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Nous sommes de retour :) Alors par Dieu seul sait quel miracle un de mes deux amours (Tippex) a fait ses besoins ✌ ce sui a grandement inspire Holly, ils ont donc fait tous les deux leurs besoins dehors!!! Victoire! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois! C'est super ça ! :) Qu'elles continuent sur cette bonne lancée ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?