Comment faire avec les deux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chiots de 13 semaines Ă  la maison, je dois leur apprendre la propretĂ©. Je les promĂšne toutes les deux heures mais ils ne font rien pendant la promenade et font leur besoin en rentrant dans la maison . Comment puis-je faire pour les rendre propres ? J'espĂšre que vous pourrez m'aiderâœŒđŸ€§

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade de 20h infructueuse.. pas de pipi-caca et mes loulous ont gémit tout le trajet allez comprendre...

đŸ€·

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois! C'est super ça ! :) Qu'elles continuent sur cette bonne lancée ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Nous sommes de retour :) Alors par Dieu seul sait quel miracle un de mes deux amours (Tippex) a fait ses besoins ✌ ce sui a grandement inspire Holly, ils ont donc fait tous les deux leurs besoins dehors!!! Victoire! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne promenade ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends :) Bon je vais promener mes mini fauves et je te dirais si ils ont par miracle fais dehors 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bien sûr ne t'en fais pas ^^ aprÚs il faudra plusieur avant qu'ils aient complÚtement acquis la propreté, c'est comme un bébé ça ne se fait pas du jour au lendemain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Penses-tu qu'ils puissent apprendre sans que je ne passe une journĂ©e dehors ?đŸ€· Pour le moment c'est nettoyage des besoins tout le temps (pas devant eux bien sur ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça va venir t'en fait pas^^ elle m'a fait pareil je restais un quart d'heure a attendre ne serait ce qu'une seule goutte et elle faisait a chaque fois sur le pas de la porte^^ et puis une fois on Ă©tait sorti toute la journĂ©e elle pouvait pas attendre d'ĂȘtre a la maison donc elle a fait dehors et c'Ă©tait la fĂȘte! On a cru que jamais ce jour viendrait ^^ elle avait 4 mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problùme est qu'ils n'ont jamais fait dehors 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont encore toute petites, c'est normal qu'elles ne sont pas propres... Luna a mĂȘme mis un an pour l'ĂȘtre entiĂšrement ^^ il faut prendre son mal en patience et chaudement fĂ©liciter quand l'une fait dehors ;)

10 commentaires sur 11

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?