Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

s il vous plait n achetez pas adoptez il y a tant de chiens sans familles qui attendent dans des box une famille.

Utilisateur anonyme

mlle écoute moi bien quand tu vas acheter un chien il faut biensur bien réfléchir si tu vas acheter un mini comme chichuachua ou un chien qui et grand comme berger allemand qui granndi etc...,

bref si tu pars en vacances avec l'avion et que ta un petit il autorise qui peux prendre l'avion dans un cage mais il faut biensur avoirs un passeport pour le chien etil faudrat biensur payer au moins je croix qui faut payer 50 euro bon bonne courage tes comme moi .-

Wolfman

ce post a 523 jours !!!!!

Utilisateur anonyme

annecocco Si on achete un chien de box biensur faut deja bien réfléchir quand on vas adopter des chien il faut que il sont des bébé ou des grand alors si j'acheter un groos chien il vas me mordre. Et alors biensur faut pas oublier si un chien il a 9 ans et que vous l'aimier trés bien et que quand le chien a 12 ans le chien vas mourire et vous allez pleurer . et une résond que votre parent veux pas en acheter. alors faudrait bien réfléchir .

Utilisateur anonyme

moi ca fait 5 ans que je le reclame mes parent netait pas dacord puis jai fais craque ma mere en lui montrant plein de photo trop chou et puis il y avait mon pere et presque tout les jours je lui disait pourquoi tu veux pas etc des quil y avait un chien abandoner je voulais le prendre et pendant 5 la meme chose et la a noel 2012 je vais avoir un petit chien mais pouvais vous maider a choisir jai creer un sujet ca sappelle " jesite entre un jack russel a poil court et un shih tzu nain"

Utilisateur anonyme

Bon je suis vachement bien content pour toi.Mais moi je peux pas acheter un chien ou un chiot ou un chat,ma mére a dit que je pouvais en acheté 10 poussin mais bon bref.Alors venons a ton sujets alors ta mére et ton pére a dit oui mais tu sais pas quoi acheté comme chiots ou chien,mais sa dépend vachement la.Car si tu achete un(e) chiots qui ne grandi pas il reste mini comme chichuachua ou un chien normal ou un géant chien qui gandi quoi dit moi tu veux acheté quoi comme chien grand normal petit de quelle taille il peux etre grand petit normal etc... .Et alors je peux t'aidez tkt pas

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrai savoir comment faire craquer ma mere pour qu'elle me dise oui pour un chien le probleme ses que j'en avai un et que il est mort ya qu'elle que jour mai moi il me faut un chien car j'adore les chien ...