Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:/
tu parle de sa a ton pére et tu lui dit tous se que tu pensse et que tu veux faire ^^
elle veut pas ses sa le probleme
elle n'est pas obliger de lui demander elle peut lui en parler et lui demander de réfléchire
Les photos sa touche ma mère , mon père s'en fiche totalement , et ma mère ne veut pas demander la permission a mon père , je suis désespéré . :(
Pas d'animaleries je vous en supplie - Un chiot ne s'achète pas ce n'est pas une marchandise -
Montre leur plain de photos trop mignonnes de ceux que tu veux comme compagnons, puis fait semblant de vraiment t' y intéresser. Dit leur pleins d' avantages, et reste longtemps scotcha à des vitrines d' animalerie. Au bout d' un moment, si tu exagères vraiment, tes parents vont craquer. Perso, ma mère détestait les chiens, et après avoir fait ça, elle en a adopter 5 + 1 chat !!!
Moi ma mere a dit oui, mon pére non mais ma mére lui en a parler, il n'a pas dit oui mais j'ai ma chienne dc tu peut en conclure que méme si il n'etait pas dac et ba la chienne est quand meme venue chez nous ;)
87 commentaires sur 87
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h