Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 41K ses son poid , je m'y connait pas DU TOUT en poids , il est trop gros ?

Utilisateur anonyme

Je sais mais il vendait pas de petit , donc ma mère en a pris 1 gros

Utilisateur anonyme

Acheter un chien à un trafiquant, c'est encourager les trafics ! Ces gens vendent des chiens par centaines et tuent aussi les invendus par centaines !! Sais-tu qu'ils estiment leur bénéfice au KILO de chien ? Pour eux c'est de la viande !!

Si tu veux vraiment un berger allemand, va en refuge, il y en a plein là-bas, et tu feras une bonne action. Ce sera beaucoup mieux que d'encourager un boucher-charcutier de chiens à continuer son activité macabre.

Utilisateur anonyme

Urak a tout ses papier ,vacciné , vermifuger , tatouer ect ... Il est très bien dresser , parait en forme , je ne pense pas que se soit un trafique . mais bon ont sais jamais il ne faut pas se fier au apparence ... ses parfois trompeur

Utilisateur anonyme

un coup ont me dit pas d'animaleries , après sont me dit pas de sites internet, après ont me dit pas de particulier ... mais bon si ses pour une bonne cause ok !

Utilisateur anonyme

internet sa dépend, particulier aussi, animalerie non merci....

Utilisateur anonyme

Tu as deux excellents choix pour avoir un chien : les refuges et les éleveurs (les vrais hein, pas les trafiquants). Je pense que c'est déjà pas mal... ;-)

Utilisateur anonyme

Les refuges son très loin , environs 3 heurs de route , le chien ne supporterait pas ... les éleveurs , ses la ou j'ai acheter Urak , Il gambade dans le jardin , il na pas l'air malheureux , ni malades

Utilisateur anonyme

Mais je vous remercie TOUS autant que vous êtes pour m'avoir aidez a Comprendre et avoir un chien (Urak vous remercie aussi ^^)

Utilisateur anonyme

Qui sais sur qui il aurait pu tomber , ou même rester chez se sadique si s'en est un ...