Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est contagieux de vouloir un animal c'est à se demander.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu verras quand tu sera grande tu comprendra la reaction de ton pere!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au pire je chope un chien errant ^^ ses mieux que d'en acheter 1 et de le leurs rendre après pour qu'il soit encore plus malheureux . il y a un petit chien blanc qui se promène seul dans le quartier , il est sale est peureux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime pas le mot "choper" lorsqu'on parle de chien, ce n'est pas comme si un gamin volait des bonbons dans un dépanneur... Ce chien, n'y touche pas, tu ne sais pas si ses vrais maîtres sont à sa recherche ou s'il en a déjà. Si tu veux vraiment l'aider placarde des affiches "chien retrouvé" ou contacte une SPA, mais ne pense surtout pas qu'en débarquant chez toi avec un chien que tes parents vont accepter! C'est beaucoup plus complexe que ça une adoption. C'est plutôt à tes parents de décider, tu sais, tu dis que ta mère à accepter, en a t'elle parlé à ton père? Est-elle vraiment d'accord?

Bye!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi parle tu deja de rendre le chien???

dans ces cas n'en prend pas, et c'est vrai que le terme "choper" un chien errant n'est vraiment pas un terme a utiliser quand tu parle d'animaux.

pour ce chien errant tu peux l'emmener chez le veto ou contacter une spa comme te l'a dit ammarilys.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essayer de l'attraper et de le mettre en confiance pour l'emmener chez le véto , voir si il a une puce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Tu veux être accusé de vol ?

Si tes parents ont dit non n'insiste pas - Vas donc dans un refuge promener les chiens -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le brosse ramasse c'est caca ect...

lui aprendrais a etre sage...

des truck comme sa

puis aussi je montré mes note ect...

ton papa doit surement avoir raison............fais des efforts en francais il changera surement d'avis apres!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en Français chui bonne, mais sur le net j'me lâche ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?