Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as deux excellents choix pour avoir un chien : les refuges et les éleveurs (les vrais hein, pas les trafiquants). Je pense que c'est déjà pas mal... ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

internet sa dépend, particulier aussi, animalerie non merci....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un coup ont me dit pas d'animaleries , après sont me dit pas de sites internet, après ont me dit pas de particulier ... mais bon si ses pour une bonne cause ok !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Urak a tout ses papier ,vacciné , vermifuger , tatouer ect ... Il est très bien dresser , parait en forme , je ne pense pas que se soit un trafique . mais bon ont sais jamais il ne faut pas se fier au apparence ... ses parfois trompeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Acheter un chien à un trafiquant, c'est encourager les trafics ! Ces gens vendent des chiens par centaines et tuent aussi les invendus par centaines !! Sais-tu qu'ils estiment leur bénéfice au KILO de chien ? Pour eux c'est de la viande !!

Si tu veux vraiment un berger allemand, va en refuge, il y en a plein là-bas, et tu feras une bonne action. Ce sera beaucoup mieux que d'encourager un boucher-charcutier de chiens à continuer son activité macabre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais il vendait pas de petit , donc ma mère en a pris 1 gros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 41K ses son poid , je m'y connait pas DU TOUT en poids , il est trop gros ?

P'titefleur
P'titefleur

Elle dit vouloir une petit chien, 41kg c'est pas un petit chien ni un chiot!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur son profil le BA j'pence et oui 41KG

P'titefleur
P'titefleur

Ou les images ? C'est quoi 41K, c'est son poids ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?