Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

mdr^^

Utilisateur anonyme

merci pour ton soutient je vais essayer pourvue que sa marche

Utilisateur anonyme

Demande lui pourquoi il veut pas, tu sais, il pourrait bien avoir une très bonne raison, au pire, sois patiente et essaie de prouver à tes parents que tu es capable d'en adopter un.

On le répétera jamais assez, un chien, c'est minimum dix ans d'entretien intense et il y a encore trop de chiens qui sont envoyés en refuge à cause de ça (ou bien, c'est les parents qui finisse par s'en occuper alors que dans le fond, ils voulaient seulement faire plaisir)

Pense qu'avec les études et les cours, tu vas avoir un horaire chargé le soir (Et je te conseille de l'adopter l'été, si tes deux parents travaillent, comme ça, il pourrai bien s’acclimater)

(Oh et en passant, il ne faut JAMAIS leur faire la pression, au sinon, ils risquent de regretter plus tard si tu as moins de temps pour t'en occuper)

-Bye-

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça commence par bosser tes cours par motivation non par chantage -

Utilisateur anonyme

Mon père ne veut pas de chien parce que il sais pas quoi en faire , il dit que se ses le bazars quand ont part en vacances , mais la bas ont a le droit que au petit chien , mais moi je lui et dit que si je travaillait bien et que je payerait tout ses dégâts je pourrait en avoir 1 , mais il refuse , je sais pas quoi faire d'autre appart super bien travaillé .

Utilisateur anonyme

Écoute, tu a as 13 ans. C'est normal que ton père ne te sente pas prête pour avoir un chien, c'est beaucoup de responsabilités et c'est probablement la meilleure solution de ne pas en acheter, tu sais, il y a plein d'autres animaux qui ne demandent qu'à être aimés.

Un conseil: Attends. Renseigne-toi sur les chiens. Prouve à tes parents que tu es assez mûre. (Sans pression toujours!)

Bye

En passant, une adolescente qui ne travaille pas ne pourra jamais payer l'intégralité de la somme que coûte un chien. C'est très cher. (Et si tu as 16 ans et tu te trouves un petit travail, même si tu gagnes de l'argent, là, c'est le temps qui va te manquer pour un chiot. Par exemple , un chien adulte, ça reste à voir.)

Utilisateur anonyme

je connais tout par-coeur sur les chiens , les races , le dressage , les soins , les vaccins , les heurs de jeux , le temps de promenade et les maladies , pour l'argent , ma mère veut bien payer mais mon père refuse toujours autant je sais pas quoi faire appart essayer de le persuadée que je m'en occuperait souvent

Utilisateur anonyme

Mlle pourquoi s'entêter à vouloir un animal, ce sont des contraintes, bien sur au début je m'en occuperai je ferai si je serai ça - Penses d'abord à tes études -

Ton père n'a pas tort -Un jour ce sont eux qui auront l'animal à charge -

Utilisateur anonyme

j'ai toujours eu des lapins , cochon d'inde , souris ... mais jamais il n'ont eu a s'en occuper , c'est toujours moi qui faisait leurs soins , mais un lapin c'est bien , mais je préfère un chien

Utilisateur anonyme

tout a plus ou moin était dit que ce soit pour ou contre.

mon avis ne pas insisté, si je prend mon caractére en exemple, je n'aime pas du tout qu'on me force, donc ce serait l'effet inverse. RIEN.

et puis mais toi à la place de ta mére, elle veut sans doute évité le conflit avec ton pére. le mieux ce serait d'attendre.