Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi ma mere a dit oui, mon pére non mais ma mére lui en a parler, il n'a pas dit oui mais j'ai ma chienne dc tu peut en conclure que méme si il n'etait pas dac et ba la chienne est quand meme venue chez nous ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Montre leur plain de photos trop mignonnes de ceux que tu veux comme compagnons, puis fait semblant de vraiment t' y intéresser. Dit leur pleins d' avantages, et reste longtemps scotcha à des vitrines d' animalerie. Au bout d' un moment, si tu exagères vraiment, tes parents vont craquer. Perso, ma mère détestait les chiens, et après avoir fait ça, elle en a adopter 5 + 1 chat !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pas d'animaleries je vous en supplie - Un chiot ne s'achète pas ce n'est pas une marchandise -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les photos sa touche ma mère , mon père s'en fiche totalement , et ma mère ne veut pas demander la permission a mon père , je suis désespéré . :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle n'est pas obliger de lui demander elle peut lui en parler et lui demander de réfléchire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle veut pas ses sa le probleme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:/
tu parle de sa a ton pére et tu lui dit tous se que tu pensse et que tu veux faire ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
genre : si j'ai un animal , je m'en occupe , je le promene et joue avec lui ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je le brosse ramasse c'est caca ect...
lui aprendrais a etre sage...
des truck comme sa
puis aussi je montré mes note ect...
lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)