Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma mere a dit oui, mon pére non mais ma mére lui en a parler, il n'a pas dit oui mais j'ai ma chienne dc tu peut en conclure que méme si il n'etait pas dac et ba la chienne est quand meme venue chez nous ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre leur plain de photos trop mignonnes de ceux que tu veux comme compagnons, puis fait semblant de vraiment t' y intéresser. Dit leur pleins d' avantages, et reste longtemps scotcha à des vitrines d' animalerie. Au bout d' un moment, si tu exagères vraiment, tes parents vont craquer. Perso, ma mère détestait les chiens, et après avoir fait ça, elle en a adopter 5 + 1 chat !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas d'animaleries je vous en supplie - Un chiot ne s'achète pas ce n'est pas une marchandise -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos sa touche ma mère , mon père s'en fiche totalement , et ma mère ne veut pas demander la permission a mon père , je suis désespéré . :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'est pas obliger de lui demander elle peut lui en parler et lui demander de réfléchire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle veut pas ses sa le probleme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/

tu parle de sa a ton pére et tu lui dit tous se que tu pensse et que tu veux faire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genre : si j'ai un animal , je m'en occupe , je le promene et joue avec lui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le brosse ramasse c'est caca ect...

lui aprendrais a etre sage...

des truck comme sa

puis aussi je montré mes note ect...

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avoir des bonnes notes sa va marcher ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?