Comment faire acheter un chien ou un chat a mes parents ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour avoir un PETIT chien , mon père ne veut pas , j'aimerais a tout prix savoir comment les faire craquer ? s'il vous plait aidez-moi !!

87 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma mere a dit oui, mon pére non mais ma mére lui en a parler, il n'a pas dit oui mais j'ai ma chienne dc tu peut en conclure que méme si il n'etait pas dac et ba la chienne est quand meme venue chez nous ;)

Utilisateur anonyme

Montre leur plain de photos trop mignonnes de ceux que tu veux comme compagnons, puis fait semblant de vraiment t' y intéresser. Dit leur pleins d' avantages, et reste longtemps scotcha à des vitrines d' animalerie. Au bout d' un moment, si tu exagères vraiment, tes parents vont craquer. Perso, ma mère détestait les chiens, et après avoir fait ça, elle en a adopter 5 + 1 chat !!!

Utilisateur anonyme

Pas d'animaleries je vous en supplie - Un chiot ne s'achète pas ce n'est pas une marchandise -

Utilisateur anonyme

Les photos sa touche ma mère , mon père s'en fiche totalement , et ma mère ne veut pas demander la permission a mon père , je suis désespéré . :(

Utilisateur anonyme

elle n'est pas obliger de lui demander elle peut lui en parler et lui demander de réfléchire

Utilisateur anonyme

elle veut pas ses sa le probleme

Utilisateur anonyme

:/

tu parle de sa a ton pére et tu lui dit tous se que tu pensse et que tu veux faire ^^

Utilisateur anonyme

genre : si j'ai un animal , je m'en occupe , je le promene et joue avec lui ?

Utilisateur anonyme

je le brosse ramasse c'est caca ect...

lui aprendrais a etre sage...

des truck comme sa

puis aussi je montré mes note ect...

lol

Utilisateur anonyme

avoir des bonnes notes sa va marcher ^^