Comment fabriquer un jouet qui fait du bruit ?

Péla

Bonjour,

J'aimerai fabriquer un jouet qui fait du bruit pour essayer d'occuper mon chiot pendant notre absence.

Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.

Avez vous des idées ? Elles sont les bienvenue :)

Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une bouteille et tu met des choses dedans. Une bouteille en plastique où tu fermera le bouchon.

Utilisateur anonyme

Sur la bouteille, tu peux y mettre un tissus, que tu coudra. On vend cela cher en animalerie, c'est la mode en ce moment. Hors c'est facile à fabriquer, une bouteille d'eau en plastique, un vieux tissus, des cailloux à l'interieur.

Péla

Merci :)

J'ai pensé à la bouteille avec des choses dedans mais ma petite chienne est très maligne, j'ai peur qu'elle réussisse a enlever le bouchon et l'avale. Elle mange n'importe quoi !! :s

Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Au lieu de caillou mets des friandises a l'intérieur ! Sans risque pour elle et plus entraînant !

Péla

Pas bête ! ^^ Mais croyez que ça la dissuadera de manger le bouchon ? :s

Utilisateur anonyme

Oui je te garantie qu'elle va concentré toute sa tête dans "comment vais je faire pour les attraper ?! Je sais ! Je vais dévisser le truc bleu ! Euh.. Sans le manger c'est moins bon que ces p´tits trucs au goût de viande !" ..

Péla

Ok, j"essaierai. Je doit mettre beaucoup de friandises ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais si ta chienne mange le bouchon, c'est dangereux de mettre des friandises, car forcément, pour attraper les friandises, il faut qu'elle ouvre le bouchon et dans le jeu, la précipitation, peut avaler le bouchon