Comment eviter que mon chien aboie a chaque fois sur le voisin quand il est dans son jardin ?

Utilisateur anonyme

comment eviter que mon chien aboie a chaque fois sur le voisin quand il est dans son jardin ??

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Tout à fait d'accord avec Laurence !!!

Utilisateur anonyme

Clopine à des actions chez les comportementalistes on dirait !!!!!! Et un chien qui aboie n'est pas forcément dominent ,c'est n'importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme

Cath, tu m'en veux à moi ???

Utilisateur anonyme

Non Clopine, Catharco ne t'en veut pas mais des qu'un chien fait un truc un peu "bizarre", hop direct chez le comportementaliste !!!

Mon chien aussi aboie sur le voisin qui est dans son jardin. Alors je râle !! Des fois plus fort que lui mais ça ne sert pas souvent à grand chose. Et, je peux affirmer que le mien est très très loin d'être dominant !!!!!!

Perso, soit le voisin a une tête qui ne lui revient pas, soit un jour, le voisin lui a fait peur avec un outil ou autre, donc la seule façon au chien de faire comprendre qu'il ne doit pas s'approcher plus est d'aboyer !

Nous, nous allons tester le cache vue pour essayer d'y remédier. On verra

Utilisateur anonyme

Arco n'aime pas un seul de mes voisin et ça depuis que j'ai trouvé un chat de mes autres voisin coupé en deux dans mon jardin ,donc le comportement d'Arco laisse penser que ce voisin là est celui qui la balancé le chat chez moi !!!!!!! C'était horrible ,Arco ne voulait plus aller à cet endroit !!!!

Je ne t'en veux pas Clopine ,mais laisse un peu les comportementalistes tranquille,ils seraient débordés avec toi !!!!LOL

Utilisateur anonyme

Moi m'a petite chienne aboie lorsque quelqu'un passe devant le portail du jardin je crois que c'est pour avertir qu'ici c'est chez elle mais si elle entend du bruit dans le jardin des voisins si les voisins parlent ou leur chienne aboie elle aboie aussi comme si elle voulait prendre part à la conversation mais il suffit que je lui dise non et elle n'aboie plus peut-être que ton chien veut tout simplement faire comme ma petite chienne. Il faut lui apprendre à ce qu'il t'obeisse à la voix. J'ai vu un jour un reportage sur l'éducation des chiens disait que cela ne servait à rien de lui donner des ordres en criant un chien n'est pas sourd on peut juste hausser le son de la voix moi j'ai appliqué cette technique et ça fonctionne très bien

Wolfman

dis moi vale1967 jamais tu réponds ???????

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas revenue après avoir posé sa question !!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle s'est envolée!

Wolfman

peut être qu'elle a eu un bon conseil !!!!!!!!!!!!!!