Comment eviter que mon chien aboie a chaque fois sur le voisin quand il est dans son jardin ?

Utilisateur anonyme

comment eviter que mon chien aboie a chaque fois sur le voisin quand il est dans son jardin ??

22 réponses
Utilisateur anonyme

Les aboiements se contrôle quand il aboie et que pas de raison apparente

Lui dire NON ferme et l'envoyer à l'intérieur

après les chiens dès fois sentent que une personne n'est pas nette

donc il le fait peut être parce que y a quelque chose

Wolfman

moi quand mon chien voit mon voisin dans la rue il court pour lui faire la fête ; mais dès qu'il le voit dans son jardin il n'arrête pas de gueuler aprés je ne sais pas pourquoi !!!!!

Utilisateur anonyme

Arco aboie que sur un voisin et je peux dire NON autant que je veux il s'en fiche ,alors qu'il ne dit rien au facteur et au éboueurs !!!!!

Wolfman

oui tu peux dire non tant que tu veux ça ne marche pas !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un chien qui est dans le jardin (toute la journée) et aboie tout le temps, donc ne s'arrête pas d'aboyer, peut être dominant. d'après ce que j'ai entendu et je ne blague pas !!!! Danss ce cas, mieux vaut faire appel à un Comportementaliste.

Utilisateur anonyme

c'est normal ton chien est en train de défendre son territoire .

@ wolf : ton chien ne fait rien quand il voit le voisin dans la rue car ce n'est pas son territoire et il sait sa mais par contre le jardin est à lui alors il la défend et puis il y a une autre explication qui dise que le chien aboie pour dire à son maître que quelqu’un est venu .

Wolfman

non le jardn du voisin n'est pas son territoire !!!!!

Utilisateur anonyme

Vale 1967 vais te donner un conseil qui fonctionne très bien par mp!

Utilisateur anonyme

Un chien qui aboie et bien c'est normal !!! il va pas siffler

Maintenant si c'est tout le temps quand il est seul je comprendrais dans ce cas il suffit de lui laisser la radio ou la télé mais ton voisin ne passe pas sa vie dans son jardin !!! alors soit tu rentres ton chien quand le voisin et dans le jardin , soit tu le promènes pour qu'il se change les idées mais je vois rien d'anormal à son comportement et arrêtez avec vos comportementalistes pfffff vous avez jamais des problèmes d'inattentions ou perdues quelques choses ou vous mettre en colère contre quelqu'un vous allez pas courrir chez le psychiatre pour cela alors laissez les chiens faire le vie de chiens . Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

@ wolf ahh désolé j'ai cru que c'est votre jardin