Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

54 réponses
Melly
Melly

Oui mais même comme sa, elle est à craquer. Avec sa ptite tâche blanche au milieu du front^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A croquer, elle est toute choubidoubidoubidou !!!

Mais quant tu la promène en laisse, elle est donc attiré pas les autres personnes enfin bon j'ai pas tout compris =S Mais toi les promenades en laisse doivent êtres un vrai bonheur parce que ta petite Lilo doit peser environ 3 Kg moi le miens pèse 20 kg et comme c'est moi qui le prend toujours avec moi bah... je fait souvent du ski nautique enfin plutôt du ski Tonique ! ^^

Sinon, ou la tu eu ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ellle est trop MIGNONNE !!!!!!!!!! j'adore trop chou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas trop aimer ^^ elle s'est roulé par terre après, mais bon c'était juste pour la photo.

Misschats enfaite quand je la détache elle va voir tout le monde même très loin et j'ai beau l'appeler elle ne revient pas à tout les coups. En laisse elle n'aime pas trop mais depuis hier j'essaye de travailler un peut, quand elle est en laisse et qu'elle voit quelqu'un elle s'asseoit jusqu'à ce que la personne vienne la caresser, sauf que des fois les gens ne la voient même pas alors elle attend quand même ^^

Et Lilo pése 1kilo700 environ ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment belle !! Et pour les balles je te conseil les petite balle de tennis de plage en caoutchouc, elle sont assez petite !! :) Ont achètent ça Décathlon !! Et elle sont toute colorées ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Je voulais mettre dans ce post ^^ : http://wamiz.com/chiens/jack-russell-terrier-210/forum/lilo-en-photos-et-video-4798.html#95235

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as qu'une seule technique Margaux pour qu'elle t'écoute toi plutôt que les autres :

fabriquer une machine à avancer dans le temps pour t'amener directement dans quelques mois ;-)

c'est un chiot : patience.... ;-)

et en plus prend le coté positif : un chiot curieux c'est aussi le signe d'un chiot bien dans ses patounes ^^

(PS : je confirme : elle a tous les atouts de son coté pour gentiment te mener par le bout du nez lol )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La du coup j'essaye de lui apprendre la laisse et ba c'est pas gagner !! Comme elle a été habituer à être lâcher en bas de chez moi elle pose ses fesses au sol et refuse catégoriquement d'avancer (sauf si c'est pour aller se faire caresser par le passant) ... Alors que quand c'est dans un chemin qu'elle ne connait pas ou peut elle me suit plus ou moins bien mais avec une friandise ça marche bien :)

Mais là je sais pas du tout comment faire en bas de chez moi je suis désespéré !! Friandise, tape au sol, je m'accroupi, je l'appeler .... rien ne marche elle me snob complétement, alors qu'autre part elle me suit partout et chez moi pareil !! Je peut même pas faire un pas super la promenade Grrrrr !!!

J'ai hâte qu'elle grandisse !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr... en voilà une qui a tout compris au jeu de "chuis plus patiente que toi pour obtenir ce que je veux" ^^

Courage Margaux, dans quelque temps elle te fera très bien marcher en laisse lol

Je te taquine t'inquiètes, elle a la bouille et le caractère parfaits pour te faire craquer donc c'est normal qu'elle en abuse : cèdes pas, soit patiente, alterne les choses qu'elle aime faire et les choses qu'elle n'aime pas faire. Un tout petit brin de fermeté bien dosé, à la place d'une friandise dès fois ça peut aider ;-)

Pour le moment elle cherche où sont les bornes des limites, et il n'y a que toi qui peut les définir.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?