Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la la vraiment belle!!

je pense aussi que le mieux c'est de la gardé en laisse, comme dit tobby les jouets c'est bien, ou tu siffle ou frappe dans tes mains.

travaille bien le rappel, mais bon rassure toi ta chienne est bien sociable, et comme ça elle voit du monde!

ps eloy aussi " m'oublié" surtout quand c'était le monsieur "au ba".

mais il sont chiots c'est normal patience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, là ou je la lache c'est en bas de chez moi, dans un grand centre avec des arbres, quelques coin d'herbe, et c'est surtout là ou j'habite avec tout plein de gens que je connais !!

Je ne suis pas stupide quand même ...

Julie et canelle tu ne peux pas faire de photo avec ton tel ou demander à quelqu'un d'en faire pour toi ?

Et tobby, elle ne joue pas trop avec ses jouets, elle préfère ceux des chats et comme elle n'a pas le droit ... Les siens sont bien trop gros même en ayant pris les plus petits du magasin ^^

Je viens de faire tout plein de photo d'elle je vais faire toute à l'heure un post sur elle hihi vous verrez elle est trop bellllllle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

porte la quand elle vient pas . et comme dit tobby prend un jouet ou une friandise .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoooo elle est trop mignone ^^ j'aimerais trop pouvoir moi aussi montrer à tout le monde mon chiot =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prend un jouet qu'elle adore et exerce la au rapelle en lui disant aux pieds, comme sa tu n'aura pas le probleme.

vraiment trop craquante ce petit bout!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on te la vole tu seras responsable, laisses là en laisse.

Il y a bien d'autres endroits où elle peut être détachée - Elle est encore jeune pour obéir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aussi je crois ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je la montre à Atome il va tomber amoureux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais Petitefleur je veut l'habituer à être détacher, je l'attache seulement quand il y a un vrai risque (voiture, beaucoup de monde, chemin inconnu ...).

Si je ne la lâche pas maintenant je ne pourrais jamais la lacher et un chien en laisse toute sa vie ce n'est pas marrant ...

Et ptifeu même quand je l'ignore, si les gens montre qu'ils s'intéresse à elle, Lilo m'oublie totalement, j'ai beau partir à des mètres d'elle elle ne revient pas. Par contre quand personne ne s'arrête pour la caressé ou si personne ne la regarde là elle me suit sans problème !!

Et Melly et flamenco merci ^^ mais faut pas trop lui dire elle va prendre la grosse tête sinon :p

Aller une autre petite :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly elle est trop mignonne

50 commentaires sur 54

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?