Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol j'en referais demain (je vais essayer de refaire des photo sur l'herbe en sortie ) ^^ là j'ai que celle de mon profil :p

ah si j'en ai une, bon photo qui sert à rien, mais j'ai trouver comment la faire manger, j'ai haché les croquettes avec un marteau et j'ai mélanger avec de la pâtée et un peut d'eau et voila elle a dévorer :

Melly tu crois que Réglisse sera content de l'avoir chez lui ? hihi

Citer
Melly
Melly

Plus de photos! Sinon je monte sur Paris et je te la vole!! Dellys a raison elle a un ptit regard coquinou hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'y a aucun endroit fermé. Il y a une forêt et une immense allée d'herbe ou tous les chiens sont généralement promener.

Citer
L Ange92
L Ange92

si a coter de chez toi il y a un jardin ou un espace fermer pour ton chien laisse le en liberté sinon laisse le en laisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle n'en aura rien a faire ^^ mais j'essayerais :)

Alors là je viens de la sortir, en laisse ! Madame ne veut pas avancer, tire dans tout les sens vu qu'elle ne peut pas avancer ou elle veut ... Bon ça va être a travailler alors.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne pourrait tu pas prendre un jouet des chats, et quant elle ne t'ecoute pas tu lui montre sans lui laissé juste pour lui apprendre le rappelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mahou pour le moment je fait des promenades de 5 à 10 minutes maxi sauf de temps en temps environ 15 / 20 minutes mais en se posant et une seule fois dans la journée, mais hier par exemple c'était juste 5 / 10 minutes.

Et je la sort des qu'elle se réveille donc environ 7 ou 9 fois par jours.

Dellys oui elle a un regard chipie (et s'en ai une !) !! Regarde dans son profil j'ai rajouter tout plein de photos hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque rarement mais alors là !!!

Non seulement elle est belle, elle a une couleur particulière et un je ne sais quoi dans le regard canaille :)

Allez Margaux, des photos, des photos, des photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sallut Margaux!

Laisse lui le temps, elle est si petite et avec tout les problemes qu'elle a eu et d'ou elle viens c'est normal qu'elle veuille découvrir le monde.

Des promenades pas trop longues pour le moment mais fréquente pour pas trop la fatigué, le temps qu'elle se remette bien.

La longe est pratique au début pour bien lui apprendre la rappel.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux j'habitais dans un endroit boisé où nous étions nombreux à promener nos chiens, il y avait du monde, un jour un chien de race a disparu ............ plus de nouvelles -

Citer

40 commentaires sur 54

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?