Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héééééééééééééé elle n'a que 2 mois et 3 semaine la pauvre :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je rigolais Margaux.....mais bon elle est la bienvenue chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais :)

Melly
Melly

Ah oui sa bouge mais celle de ma cousine écoute parfaitement bien, d'ailleurs sa m'étonnera toujours. Elle obéit aux doigts et à l'oeil!

La vidéo est géniale! Rolala en plus elle est pataude, je fonds :'( :'(

Elle est promise à un beau jack!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=eQom5gHlTNU&feature=youtube_gdata

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop marrante margaux...ma fille a regardé aussi ....bah elle est tombée aussi sous le charme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé et encore là c'est le premier jour elle était toute maigrichonne, demain je vais essayer d'en faire dehors, mais elle bouge trop, hop que j'attrape une marguerite, tien un enfant au loin vite j'y vais, oh le joli bâton ... Du coup impossible à filmer :p sa bouge trop ces bête là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé j'avais oublié ! Toute à l'heure j'ai retrouver le superbe habit de noël de Kinaï que j'avais en accueil ! Obliger je devait lui essayer, bon elle est encore trop petite ^^

Bon elle n'était pas très contente alors c'était juste pour la photo ^^ (admirer ses babines retournée hihii elles se retourne tout le temps^^)

Melly
Melly

-_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui on voit qu'elle n'a pas trop aimé!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?