Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

54 réponses
L Ange92
L Ange92

si a coter de chez toi il y a un jardin ou un espace fermer pour ton chien laisse le en liberté sinon laisse le en laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'y a aucun endroit fermé. Il y a une forêt et une immense allée d'herbe ou tous les chiens sont généralement promener.

Melly
Melly

Plus de photos! Sinon je monte sur Paris et je te la vole!! Dellys a raison elle a un ptit regard coquinou hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol j'en referais demain (je vais essayer de refaire des photo sur l'herbe en sortie ) ^^ là j'ai que celle de mon profil :p

ah si j'en ai une, bon photo qui sert à rien, mais j'ai trouver comment la faire manger, j'ai haché les croquettes avec un marteau et j'ai mélanger avec de la pâtée et un peut d'eau et voila elle a dévorer :

Melly tu crois que Réglisse sera content de l'avoir chez lui ? hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhhhhhh si Melly j'ai une video trop marrante (bon je n'ai pas reussi à tout filmer j'ai mis trop de temps) elle a attaquer son reflet dans la fenêtre hihi

Je vais la mettre sur youtube et je met le lien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Melly c'est moi qui la kidnappe....Atome est d'accord

Melly
Melly

Mdr boh il risque de cracher un peu au début mais c'est du genre à s'y faire et il ferait les foufous! J'ai toujours été attiré par les jack de toute façon, ma cousine en a une et je sais pas comme c'est un petit chien, les rapports sont différents, j'adore sa! Et elle est vraiment mignonne hihi

Melly
Melly

Mdr j'imagine Atome avec sa petite fiancée hihi bon d'accord pour la vidéo mais c'est la première et la dernière! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi je pense que Lilo serait contente d'être avec Atome :p

Hihi Melly les jack c'est mignon mais qu'est ce que ça bouge et encore elle n'a pas encore 3 mois ^^

Pour les vidéos le probléme est que mon reflex la qualité est bof et que mon autre appareil fait des video tellement sombres qu'on ne voit plus rien et surtout des qu'il y a quelques chose à filmer le temps que je prenne mon appareil c'est trop tard ^^

Donc la video : http://www.youtube.com/watch?v=tu0RitNdEBk&feature=youtube_gdata

j'en une aussi du tout premier jour chez nous, je vais la mettre sur youtube.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh trop mimi la vidéo.....bon alors c'est quand qu'elle vient à Montpellier pour le mariage avec Atome??? lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?