Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoooo elle est trop mignone ^^ j'aimerais trop pouvoir moi aussi montrer à tout le monde mon chiot =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

porte la quand elle vient pas . et comme dit tobby prend un jouet ou une friandise .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie, là ou je la lache c'est en bas de chez moi, dans un grand centre avec des arbres, quelques coin d'herbe, et c'est surtout là ou j'habite avec tout plein de gens que je connais !!

Je ne suis pas stupide quand même ...

Julie et canelle tu ne peux pas faire de photo avec ton tel ou demander à quelqu'un d'en faire pour toi ?

Et tobby, elle ne joue pas trop avec ses jouets, elle préfère ceux des chats et comme elle n'a pas le droit ... Les siens sont bien trop gros même en ayant pris les plus petits du magasin ^^

Je viens de faire tout plein de photo d'elle je vais faire toute à l'heure un post sur elle hihi vous verrez elle est trop bellllllle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la la vraiment belle!!

je pense aussi que le mieux c'est de la gardé en laisse, comme dit tobby les jouets c'est bien, ou tu siffle ou frappe dans tes mains.

travaille bien le rappel, mais bon rassure toi ta chienne est bien sociable, et comme ça elle voit du monde!

ps eloy aussi " m'oublié" surtout quand c'était le monsieur "au ba".

mais il sont chiots c'est normal patience.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux j'habitais dans un endroit boisé où nous étions nombreux à promener nos chiens, il y avait du monde, un jour un chien de race a disparu ............ plus de nouvelles -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sallut Margaux!

Laisse lui le temps, elle est si petite et avec tout les problemes qu'elle a eu et d'ou elle viens c'est normal qu'elle veuille découvrir le monde.

Des promenades pas trop longues pour le moment mais fréquente pour pas trop la fatigué, le temps qu'elle se remette bien.

La longe est pratique au début pour bien lui apprendre la rappel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque rarement mais alors là !!!

Non seulement elle est belle, elle a une couleur particulière et un je ne sais quoi dans le regard canaille :)

Allez Margaux, des photos, des photos, des photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mahou pour le moment je fait des promenades de 5 à 10 minutes maxi sauf de temps en temps environ 15 / 20 minutes mais en se posant et une seule fois dans la journée, mais hier par exemple c'était juste 5 / 10 minutes.

Et je la sort des qu'elle se réveille donc environ 7 ou 9 fois par jours.

Dellys oui elle a un regard chipie (et s'en ai une !) !! Regarde dans son profil j'ai rajouter tout plein de photos hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne pourrait tu pas prendre un jouet des chats, et quant elle ne t'ecoute pas tu lui montre sans lui laissé juste pour lui apprendre le rappelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle n'en aura rien a faire ^^ mais j'essayerais :)

Alors là je viens de la sortir, en laisse ! Madame ne veut pas avancer, tire dans tout les sens vu qu'elle ne peut pas avancer ou elle veut ... Bon ça va être a travailler alors.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?