Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas trop aimer ^^ elle s'est roulé par terre après, mais bon c'était juste pour la photo.

Misschats enfaite quand je la détache elle va voir tout le monde même très loin et j'ai beau l'appeler elle ne revient pas à tout les coups. En laisse elle n'aime pas trop mais depuis hier j'essaye de travailler un peut, quand elle est en laisse et qu'elle voit quelqu'un elle s'asseoit jusqu'à ce que la personne vienne la caresser, sauf que des fois les gens ne la voient même pas alors elle attend quand même ^^

Et Lilo pése 1kilo700 environ ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ellle est trop MIGNONNE !!!!!!!!!! j'adore trop chou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A croquer, elle est toute choubidoubidoubidou !!!

Mais quant tu la promène en laisse, elle est donc attiré pas les autres personnes enfin bon j'ai pas tout compris =S Mais toi les promenades en laisse doivent êtres un vrai bonheur parce que ta petite Lilo doit peser environ 3 Kg moi le miens pèse 20 kg et comme c'est moi qui le prend toujours avec moi bah... je fait souvent du ski nautique enfin plutôt du ski Tonique ! ^^

Sinon, ou la tu eu ? :)

Melly
Melly

Oui mais même comme sa, elle est à craquer. Avec sa ptite tâche blanche au milieu du front^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui on voit qu'elle n'a pas trop aimé!

Melly
Melly

-_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé j'avais oublié ! Toute à l'heure j'ai retrouver le superbe habit de noël de Kinaï que j'avais en accueil ! Obliger je devait lui essayer, bon elle est encore trop petite ^^

Bon elle n'était pas très contente alors c'était juste pour la photo ^^ (admirer ses babines retournée hihii elles se retourne tout le temps^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé et encore là c'est le premier jour elle était toute maigrichonne, demain je vais essayer d'en faire dehors, mais elle bouge trop, hop que j'attrape une marguerite, tien un enfant au loin vite j'y vais, oh le joli bâton ... Du coup impossible à filmer :p sa bouge trop ces bête là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop marrante margaux...ma fille a regardé aussi ....bah elle est tombée aussi sous le charme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=eQom5gHlTNU&feature=youtube_gdata

20 commentaires sur 54

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?