Comment être plus interessante que les autres en sortie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lors des sorties des qu'il y a des personnes qui s'intéresse à Lilo j'ai beau l'appeler elle me snobe complétement...

Elle s'en va même en les suivant toute contente ...

La je viens de faire une promenade pipi de 10 minutes dans le centre en bas de chez moi, il y avait tout plein de monde, et elle faisait sa petite vie tranquille en m'ignorant complétement !

Alors que quand il n'y a personne je l'appelle une fois même si elle est au loin et elle vient tout de suite...

Parce que la je me dit si quelqu'un est très loin, qu'il l'appelle, elle viendra, ça peut être dangereux et si il veut la voler !!!!

54 réponses
P'titefleur
P'titefleur

La seule solution , atteche ta chienne avec une laisse longe c'est plus pratique, tu ne risqueras pas qu'on te la vole.....

P'titefleur
P'titefleur

oups... attache ta chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fait commme petitefleur t'a dit et tu l'ignore ellle viendra toute seule .

Melly
Melly

Pfiou sérieux Margaux arrête de mettre des photos d'elle, je sens que je craque!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly elle est trop mignonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais Petitefleur je veut l'habituer à être détacher, je l'attache seulement quand il y a un vrai risque (voiture, beaucoup de monde, chemin inconnu ...).

Si je ne la lâche pas maintenant je ne pourrais jamais la lacher et un chien en laisse toute sa vie ce n'est pas marrant ...

Et ptifeu même quand je l'ignore, si les gens montre qu'ils s'intéresse à elle, Lilo m'oublie totalement, j'ai beau partir à des mètres d'elle elle ne revient pas. Par contre quand personne ne s'arrête pour la caressé ou si personne ne la regarde là elle me suit sans problème !!

Et Melly et flamenco merci ^^ mais faut pas trop lui dire elle va prendre la grosse tête sinon :p

Aller une autre petite :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je la montre à Atome il va tomber amoureux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aussi je crois ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on te la vole tu seras responsable, laisses là en laisse.

Il y a bien d'autres endroits où elle peut être détachée - Elle est encore jeune pour obéir -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prend un jouet qu'elle adore et exerce la au rapelle en lui disant aux pieds, comme sa tu n'aura pas le probleme.

vraiment trop craquante ce petit bout!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?