Comment être le maître de son chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le sujet à déjà du être abordé, mais je n'ai pas vraiment trouvée de réponses claires.

J'ai adoptée un chiot il y a un peu plus d'une semaine. ( je vis en Espagne). seulement après avoir passée trois jours avec lui, j'ai du partir pour la France en urgence , je suis partie 5 jours, je n'ai pas plus prendre mon chien, car il n'est pas encore vacciné et donc n'a pas de passeport. Du coup, pendant ces 5 jours c'est ma coloc qui c'est occupé de lui, seulement, maintenant , je me demande si ce n'est pas elle qui est devenue son maître... Et je me demande comment faire pour qu'il comprenne que non.

Merci de vos réponses.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut vous en occuper comme avant, le sortir, l’amuser, l’éduquer...votre coloc fait aussi partie de la vie du chien, donc y a pas d’inconvénient à ce qu’il l’apprecis tout autant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Bonjour

Qu'est-ce qui vous fait dire que le chiot la considère plus comme son maitre?