comment es possible?!

Louloucat

Bonjour,

plusieurs fois sur wamiz j’observe des gens qui en publient seulement quelque photo et en fesant parler d'eux arrive a recevoir de l'argent du monde entier pour leur projet comme sauver un animal ou même créer des sorte de petite association.

Moi sa fais 6 ans que j'habite a Madagascar et j'ai toujours voulu créer une sorte de spa vue qu'il n'y en a une seul sur toute l’île et j'aurai voulu savoir comment fesait ces gens pour pouvoir essayer de réaliser se rêve.

je s'est qu'il ne faut pas trop espérer et que j'ai 1 chance sur 10000 que sa marche mais c'est pas pour autant que je ne doit pas essayer

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi je ne pourrai pas t'aider physiquement même si tu ne peux pas savoir à quel point j'aurai voulu mais je le ferai mentalement à travers l'ordi;)

je s'est qu'il ne faut pas trop espérer