comment envoyer les cendres d'un chien au japon

Utilisateur anonyme

bonjour

le chien de mon fils est mort ,mais celui ci est au japon comment faut il fauire pour lui envoyer les cendre

j'ai le n° d'incineration

merci pour votre reponse

10 réponses
Utilisateur anonyme

heu... Ton fils veux récuperer les cendres ?

Tu ne peux pas attendre qu'il reviennent pour les lui donner ?

Car je ne suis pas sûre que la délicatesse des distributeur feront arriver l'urne... en entier

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas vous faire de la peine, mais cela ne va certainement pas être possible .Aucune douane ne laissera passer un colis de ce genre. Cela est normal, avec tout ce qui se passe dans le monde les règles de sécurité sont strictes.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses ,par avion ça ne passera pas car elles sont dans une urne metalique

,mais par la poste ? ............

Utilisateur anonyme

Un grand merci pour tout ces renseignements

L'urne a ete colle par incineris et mis dans une belle boite en carton ,de plus j'ai le certificat d'incineration avec le n°

Encore merci et je vais suivre votre conseil,car si elle n'arrivait pas mon fils serait tres malheureux

Utilisateur anonyme

JAcote pourquoi ne pas attendre qu'il vienne ? au moins vous serez sur

Utilisateur anonyme

on a pas le droit de transporter des cendres.

comme on a pas le droit de grander les cendre d'un membre de sa famille plus de 3 ans.

Utilisateur anonyme

Deanerys je savais pas pour les humains ..

P'titefleur

Et on n'a pas le droit non plus de les disperser ou on veut.....

Utilisateur anonyme

sa je savais faut demander etc etc ..mais peut importe comment elle lui envois sa seras tout de même controler ?

Utilisateur anonyme

merci

mon fils est deja venus ,ils ont refuse le paquet à la douane