Comment enlever un corps étranger sous la peau de mon chien

Amande2303

Bonjour à tous, j'ai vu sur mon chien avait qqch de planter à l'aine, j'ai donc tirer à la pince à épiler mais un gros morceau est rester sous la peau, impossible de le sortir, avez vous des astuce pour faire remonter le morceau à la surface svp, il est un peu gonfler donc d'ici 24h je prends rdv au vétérinaire si je n'ai pas réussi....

Aidez moi svp !!!!

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hmm, perso j’irais chez le vétérinaire sans toucher au risque d’empirer la situation, si c’est un épillet ça peut être très dur à le faire sortir soit même et ça risque de lui faire très mal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Bonjour, méthode la plus simple : 1. vous prenez votre téléphone fermement dans une main, de l'autre 2. vous composez le numéro de téléphone du vétérinaire 3. Quand il décroche vous prenez rendez-vous 4. Vous vous rendez chez le véto faire enlever le corps étranger 5. Vous payez, et repartez avec votre chien. Blague à part, un epillé de fol avoine est conçu de telle sorte qu'il s'enfonce petit à petit dans les chairs. Plus vous attendez, plus vous vous exposez à des frais supplémentaires.
Lol il a raison, cela va s'enkister. Ils doivent anesthésier et inciser... C'est mon 3ème cocker et je connais bien le problème !
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "