Comment enlever un corps étranger sous la peau de mon chien

Amande2303
Amande2303

Bonjour à tous, j'ai vu sur mon chien avait qqch de planter à l'aine, j'ai donc tirer à la pince à épiler mais un gros morceau est rester sous la peau, impossible de le sortir, avez vous des astuce pour faire remonter le morceau à la surface svp, il est un peu gonfler donc d'ici 24h je prends rdv au vétérinaire si je n'ai pas réussi....

Aidez moi svp !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bonjour, méthode la plus simple : 1. vous prenez votre téléphone fermement dans une main, de l'autre 2. vous composez le numéro de téléphone du vétérinaire 3. Quand il décroche vous prenez rendez-vous 4. Vous vous rendez chez le véto faire enlever le corps étranger 5. Vous payez, et repartez avec votre chien. Blague à part, un epillé de fol avoine est conçu de telle sorte qu'il s'enfonce petit à petit dans les chairs. Plus vous attendez, plus vous vous exposez à des frais supplémentaires.
Lol il a raison, cela va s'enkister. Ils doivent anesthésier et inciser... C'est mon 3ème cocker et je connais bien le problème !
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Hmm, perso j’irais chez le vétérinaire sans toucher au risque d’empirer la situation, si c’est un épillet ça peut être très dur à le faire sortir soit même et ça risque de lui faire très mal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?