Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment empêcher mon chiot de 5 mois d'aller se servir dans la litière de mon chat?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Victoria,
J'ignore pourquoi, mais mon chiot de 5 mois, Pinut, ne peut s'empêcher d'aller manger les crottes de mon chat. Non seulement elle les mange, mais elle fait cela SUR LE CANAPÉ... Comment l'empêcher de faire cela, sachant que mon père refuse de rendre la litière inaccessible?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, vous enlevez les crottes du chat tous les jours, afin que la litière ai le moins de crottes possible..
Sinon a part mettre la litière en hauteur, je ne vois pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Fanny68 a écrit:
« offrez une "maison de toilette" à votre chat, car les chien mange les crottes de chat... donc z'avez pas fini... »

c'est quoi une "maison de toilette" ?
Reporter un abus
Pub
Bah si vous avez déjà un bac fermé et que votre chien va dedans, la meilleure des solutions c'est de nettoyer la litière tous les jours (ce que normalement doit être fait) et/ou la mettre dans un endroit où le chien n'a pas accès.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angeline56 a écrit:
« Bah si vous avez déjà un bac fermé et que votre chien va dedans, la meilleure des solutions c'est de nettoyer la litière tous les jours (ce que normalement doit être fait) et/ou la mettre dans un endroit où le chien n'a pas accès. »

en fait quand je dis "bac fermé" je veux simplement dire un bac avec un couvercle, sans chatière intégrée
Reporter un abus
Prendre un maison de toilette avec une porte sinon, après il faut que votre chat puisse et veuille surtout aller dedans, moi mes chattes ne rentrent pas dans leurs maison de toilette si il y a la porte, elles n'aiment pas, du coup j'ai été obligé d'enlever la porte.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)