Comment empêcher mon chiot de 5 mois d'aller se servir dans la litière de mon chat?

Sebas1509

Bonjour Victoria,

J'ignore pourquoi, mais mon chiot de 5 mois, Pinut, ne peut s'empêcher d'aller manger les crottes de mon chat. Non seulement elle les mange, mais elle fait cela SUR LE CANAPÉ... Comment l'empêcher de faire cela, sachant que mon père refuse de rendre la litière inaccessible?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous enlevez les crottes du chat tous les jours, afin que la litière ai le moins de crottes possible..

Sinon a part mettre la litière en hauteur, je ne vois pas.

Sebas1509

offrez une "maison de toilette" à votre chat, car les chien mange les crottes de chat... donc z'avez pas fini...

c'est quoi une "maison de toilette" ?

Utilisateur anonyme

Bah si vous avez déjà un bac fermé et que votre chien va dedans, la meilleure des solutions c'est de nettoyer la litière tous les jours (ce que normalement doit être fait) et/ou la mettre dans un endroit où le chien n'a pas accès.

Sebas1509

Bah si vous avez déjà un bac fermé et que votre chien va dedans, la meilleure des solutions c'est de nettoyer la litière tous les jours (ce que normalement doit être fait) et/ou la mettre dans un endroit où le chien n'a pas accès.

en fait quand je dis "bac fermé" je veux simplement dire un bac avec un couvercle, sans chatière intégrée

Utilisateur anonyme

Prendre un maison de toilette avec une porte sinon, après il faut que votre chat puisse et veuille surtout aller dedans, moi mes chattes ne rentrent pas dans leurs maison de toilette si il y a la porte, elles n'aiment pas, du coup j'ai été obligé d'enlever la porte.