Comment empêcher mon chiot de 5 mois d'aller se servir dans la litière de mon chat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Prendre un maison de toilette avec une porte sinon, après il faut que votre chat puisse et veuille surtout aller dedans, moi mes chattes ne rentrent pas dans leurs maison de toilette si il y a la porte, elles n'aiment pas, du coup j'ai été obligé d'enlever la porte.
en fait quand je dis "bac fermé" je veux simplement dire un bac avec un couvercle, sans chatière intégrée
Bah si vous avez déjà un bac fermé et que votre chien va dedans, la meilleure des solutions c'est de nettoyer la litière tous les jours (ce que normalement doit être fait) et/ou la mettre dans un endroit où le chien n'a pas accès.
c'est quoi une "maison de toilette" ?
Bonjour, vous enlevez les crottes du chat tous les jours, afin que la litière ai le moins de crottes possible..
Sinon a part mettre la litière en hauteur, je ne vois pas.
5 commentaires sur 5