Comment emmenez-vous vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ! bon, après le délire avec le tee-shirt Wamiz, un peu de sérieux, un petit sondage pour savoir comment vous comptez emmener votre animal en vacances moi voici ma solution pour partir en vacances avec eux ! lol, reste à trouver les endroits où ils les acceptent !

9 réponses
Utilisateur anonyme

voiture!

Utilisateur anonyme

okii tu l'attaches avec un clip ?

Wolfman

voiture avec arrêt toutes les 2heures

Utilisateur anonyme

oki ;D

Utilisateur anonyme

Moi aussi .

Utilisateur anonyme

Et moi je l'attache avec une ceinture pour chien.

Utilisateur anonyme

moi j'ai confié freddy à Emily-Rose ^^ je ne peux pas partir avec mon hamster

Utilisateur anonyme

pour moi les vacances c'est souvent en Espagne alors hors de question de trimbaler mon vieux Némo sous la chaleur pendant 1400 kms....avec ma tite famille on s'arrange toujours pour que nos chiens restent avec nous...Bref on ne part jamais tous ensemble depuis un moment mais nos bêtes passent en priorité....

Utilisateur anonyme

oki les zamis merci pour vos com' en effet les ceintures pour chien c'est bien ça se clippe sur la ceinture c'est pas mal ça évite que toutou arrive sur la boite de vitesse et moi j'ai également ajouté un filet entre les sièges avant et la banquette arrière