Comment éliminer les puces efficacement ?

Jadou 123

voila nous avons un probléme : mon chien a des puces mon chat a des puces et le cobaye en a pas (ouf...)

on a traiter tout les animaux résament et la maison aussi mais elle reviennent toujours. si vous avez des solutions miracles elles seront les bien venues.

merci les wamiz

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseille le Stronghold en pipette et vous pouvez aussi acheter un genre de diffuseur que vous mettez dans la maison. Vous devez (ainsi que vos animaux) partir et laisser agir pendant 4h. Demandez conseil à votre véto.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

L'advantix reste aussi bien efficace =)

Utilisateur anonyme

si votre véto ne peut pas vs conseiller pr le traitement de l'habitat, demandez en pharmacie

Utilisateur anonyme

sinon, regarde ds les produits saniterpen (tape sur google, tu trouvera) c'est efficace en générale

Utilisateur anonyme

alors je n'ai pas encore essayer mais c a voir on m'a conseiller de frotter pleins de feuilles de menthes fraîches sur le poils des animaux domestiques et on peux prendre des tiges de feuilles de menthes et frotter les fauteuils, coussins, etc... là où vont tes animaux en générale pour se coucher. renouveller l'opération une fois par semaine jusqu'à temps que tu ne voies plus de puces ou de larves. C un véto ki m'en a parler l'avantage de tout ça c ke la menthe ne tache pas les tissus et de plus l'odeur n'est pas désagréable donc je pense ke sa vaut le coup d'essayer bon courage pour évacuer c vilaines bestioles de ton habitat et de animaux de plus je crois que certaines années sont propice a l'infections des puces

Jadou 123

Merci beaucoup les wamiz!!!