Comment éduquer son chiot ou chien en seulement 15min par jour

Fifih26

Bonjour,

J'ai fait une liste des choses à faire pour bien éduquer votre chien.

Pour avoir un chien bien éduquer, vous devez :

-Lui apprendre d’arrêter de se batte et empêcher à que cela se reproduise.

-Lui apprendre à devenir docile.

-Lui apprendre comment lui faire comprendre ce que vous voulez. Cela éliminera la frustration et augmentera rapidement la vitesse d’apprentissage de votre chien.

-Lui apprendre d’arrêter de tirer sur sa laisse.

-Lui apprendre de ne plus sortir à toute allure. Il existe une technique simple pour ne plus vous préoccuper de cela à nouveau.

-Lui apprendre d’arrêter de vous sauter dessus.

-L’arrêter d’aboyer sans raison. Appliquez ces techniques avancées afin que votre chien sache quand et où il est approprié d’aboyer.

-Lui apprendre n’importe quel ordre. Oui et Non, Au pied (Rappel), Pas bougé et Partir, Assis, Assis et Pas Bougé, Couché, Talon, Chercher, Se tenir, Mendier de la nourriture, Effort, Attraper de la nourriture, Grimper à l’échelle, Serrer la main, Explorer, Sauter, Rejouer et bien plus encore!

-Lui apprendre à arrêter de manger les excréments.

-Évitez qu’il morde ou montre les dents.

C'est vraiment adorable de voir les chiens bien éduqué.

Je peux détailler encore plus ces listes mais pour ça envoie moi un message. 😊

12 réponses
Lanaetpitch
Je suis une fille et j'adore les chiens J'ai une femelle chiot Pitch,c'est une Carlin sable.

Ca fait trop de truc pour un chien!

" Lana :) "
Tania28700

Moi, je peux passer commande de tout cela en 5 mn ?? suis pas patiente ! 👌

ah Joséphine Ange gardien n’existe pas 🤧 ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "