Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment éduquer son chiot ou chien en seulement 15min par jourEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'ai fait une liste des choses à faire pour bien éduquer votre chien.
Pour avoir un chien bien éduquer, vous devez :
-Lui apprendre d’arrêter de se batte et empêcher à que cela se reproduise.
-Lui apprendre à devenir docile.
-Lui apprendre comment lui faire comprendre ce que vous voulez. Cela éliminera la frustration et augmentera rapidement la vitesse d’apprentissage de votre chien.
-Lui apprendre d’arrêter de tirer sur sa laisse.
-Lui apprendre de ne plus sortir à toute allure. Il existe une technique simple pour ne plus vous préoccuper de cela à nouveau.
-Lui apprendre d’arrêter de vous sauter dessus.
-L’arrêter d’aboyer sans raison. Appliquez ces techniques avancées afin que votre chien sache quand et où il est approprié d’aboyer.
-Lui apprendre n’importe quel ordre. Oui et Non, Au pied (Rappel), Pas bougé et Partir, Assis, Assis et Pas Bougé, Couché, Talon, Chercher, Se tenir, Mendier de la nourriture, Effort, Attraper de la nourriture, Grimper à l’échelle, Serrer la main, Explorer, Sauter, Rejouer et bien plus encore!
-Lui apprendre à arrêter de manger les excréments.
-Évitez qu’il morde ou montre les dents.
C'est vraiment adorable de voir les chiens bien éduqué.
Je peux détailler encore plus ces listes mais pour ça envoie moi un message. 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et.........?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voilà un titre de sujet qui revient régulièrement... Mais là en plus les fautes de français piquent vraiment les yeux !
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je ne sais par qui et comment sont recruté les personnes qui postent ce genre d'arnaques, mais ils ne sont pas regardant! On croirait les annonces des "Gourous" qui guérissent tout et vous promettent tout le bonheur du monde! C'est pathétique!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ouais mais en plus là il a carrément oublié de mettre le lien vers son site de vente 😂😂😂

Pour le coup c'est drôle, il fait sa pub en oubliant de placer son produit 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
bisoussssssss Misanthrope,Beaujabote,Quiz,Mel ,Miaou,

Et les calins,le jeu,ca doit etre vieux jeu,mains moins que donner la patte,etc...
Et pourquoi ne pourrais t il pas nous accueillir en se jetant sur nous? c est un signe de contentement de nous voir et pour nous,une joie d etre recu d une telle facon.
A vous lire,on dirait un mode d emploi express !! Les animaux ne sont pas des jouets et encore moins des objets mais des etres capable de ressentir des émotions.En plus,c est un mode d emploi pour toutes les races de chiens !!!! révisez encore ,il y a du boulot !!!! gigi397
Oufffffff,on est passé a coté du comportement pour chaque sexe lollllllllll Youpieeeeeeeeeeee
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aie,les yeux de Quiz vont encore + piquer avec moi.

Ne pourrait-il pas...... Voila

Bisousssss gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
"Oufffffff,on est passé a coté du comportement pour chaque sexe lolllll"

On va bien finir par trouver une éducation adaptée à chaque sexe ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gigi397 a écrit:
« Aie,les yeux de Quiz vont encore + piquer avec moi. Ne pourrait-il pas...... Voila Bisousssss gigi397 »

Oh non ma Gigi j'arrive parfaitement à te lire !

Bizzz
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ciiiiiiiii Quizzzzzzz.Bon appétit a toutes et toutes. A tout a l heure,miam miam a mes terreurs lollllllllllll. gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)