Comment éduquer son chiot ou chien en seulement 15min par jour

Fifih26

Bonjour,

J'ai fait une liste des choses à faire pour bien éduquer votre chien.

Pour avoir un chien bien éduquer, vous devez :

-Lui apprendre d’arrêter de se batte et empêcher à que cela se reproduise.

-Lui apprendre à devenir docile.

-Lui apprendre comment lui faire comprendre ce que vous voulez. Cela éliminera la frustration et augmentera rapidement la vitesse d’apprentissage de votre chien.

-Lui apprendre d’arrêter de tirer sur sa laisse.

-Lui apprendre de ne plus sortir à toute allure. Il existe une technique simple pour ne plus vous préoccuper de cela à nouveau.

-Lui apprendre d’arrêter de vous sauter dessus.

-L’arrêter d’aboyer sans raison. Appliquez ces techniques avancées afin que votre chien sache quand et où il est approprié d’aboyer.

-Lui apprendre n’importe quel ordre. Oui et Non, Au pied (Rappel), Pas bougé et Partir, Assis, Assis et Pas Bougé, Couché, Talon, Chercher, Se tenir, Mendier de la nourriture, Effort, Attraper de la nourriture, Grimper à l’échelle, Serrer la main, Explorer, Sauter, Rejouer et bien plus encore!

-Lui apprendre à arrêter de manger les excréments.

-Évitez qu’il morde ou montre les dents.

C'est vraiment adorable de voir les chiens bien éduqué.

Je peux détailler encore plus ces listes mais pour ça envoie moi un message. 😊

12 réponses
Beaujabote

Et.........?

Quiz

Voilà un titre de sujet qui revient régulièrement... Mais là en plus les fautes de français piquent vraiment les yeux !

Utilisateur anonyme

Je ne sais par qui et comment sont recruté les personnes qui postent ce genre d'arnaques, mais ils ne sont pas regardant! On croirait les annonces des "Gourous" qui guérissent tout et vous promettent tout le bonheur du monde! C'est pathétique!

Mel1

Ouais mais en plus là il a carrément oublié de mettre le lien vers son site de vente 😂😂😂

Pour le coup c'est drôle, il fait sa pub en oubliant de placer son produit 😂

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisoussssssss Misanthrope,Beaujabote,Quiz,Mel ,Miaou,

Et les calins,le jeu,ca doit etre vieux jeu,mains moins que donner la patte,etc...

Et pourquoi ne pourrais t il pas nous accueillir en se jetant sur nous? c est un signe de contentement de nous voir et pour nous,une joie d etre recu d une telle facon.

A vous lire,on dirait un mode d emploi express !! Les animaux ne sont pas des jouets et encore moins des objets😈 mais des etres capable de ressentir des émotions.En plus,c est un mode d emploi pour toutes les races de chiens !!!! révisez encore ,il y a du boulot !!!! gigi397

Oufffffff,on est passé a coté du comportement pour chaque sexe lollllllllll Youpieeeeeeeeeeee

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤪 Aie,les yeux de Quiz vont encore + piquer avec moi.

Ne pourrait-il pas...... Voila✌

Bisousssss gigi397

" gigi 397 "
Quiz

"Oufffffff,on est passé a coté du comportement pour chaque sexe lolllll"

On va bien finir par trouver une éducation adaptée à chaque sexe ...

Quiz

🤪 Aie,les yeux de Quiz vont encore + piquer avec moi. Ne pourrait-il pas...... Voila✌ Bisousssss gigi397

Oh non ma Gigi j'arrive parfaitement à te lire !

Bizzz

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Ciiiiiiiii Quizzzzzzz.Bon appétit a toutes et toutes. A tout a l heure,miam miam a mes terreurs lollllllllllll. gigi397

" gigi 397 "
Lanaetpitch
Je suis une fille et j'adore les chiens J'ai une femelle chiot Pitch,c'est une Carlin sable.

Lui enseigner des ordres... Mendier de la nourriture? C'est un ordre? T'imagine demander à ton chien "Mendie!"

Et il arrive et couine pour te demander de la nourriture :'D

" Lana :) "