Comment éduquer son chien avec une balle ou un boudin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais éduquer mon chien avec une balle ou un boudin mais je ne sais pas comment m'y prendre car avant je l'éduquer avec des friandises merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne veux plus l'éduquer avec des friandises? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi veux tu changer ? qu’appelles tu éduquer avec un boudin pour un sport en particulier ?

Léa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais j'éduque ma chienne de 4mois avec des friandises et c est un plaisir! :)

Je trouve cela nécessaire car lorsque je lui demande de se coucher, revenir, donner la patte, .. elle fait un effort pour me comprendre et me faire plaisir donc elle est récompensée c est du donnant donnant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir un liens fort avec mon chien et ne pas simplement lui donner un croquette. Mais car je vois beaucoup de gens dresser leur chiens avec des jouets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais ça fait 7 ans que je procède avec des friandises avec elle, et je peux te dire qu'on a un lien fort comme tu dis, cela ne change rien, tout depend de ton chien, joueur ou pas gourmand ou pas...

Après si ton chien est habitué à ses friandises ça va etre difficile de tout reprendre avec un jouet...

Léa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Célineo
Célineo

J'éduque mes chiens avec des friandises, des jouets et des récompenses en tout genre. Il suffit de leur proposer quelques choses qu'ils aiment et de demander ce que l'on désire ... puis de donner le jouet ou autres quand ils s’exécutent et à partir de là, tu peux récompenser ton chien comme tu le veux.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?