Comment eduquer Baykah ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, juste une petite question :

Comment éduquer baykah ? Car je l'a promène souvent mais elle n' écoute pas tellement...

Je voudrais bien qu'elle s'assoit avant de traverser, qu'elle fasse la différence entre le trottoir et la route, qu'elle tire moin en laisse ou du moin qu'elle comprenne que je suis a l'autre bout, il fraudrais aussi qu'elle revienne quand je la détache pas seulement quand elle le veut mais tout le temps et aussi assis et couchée.

Merci de votre aide et de vos réponses !!

8 réponses
Maellev

normalment leducation ce fait avant les 1 ans

mais voila un cit qui t aidera peut etre

http://www.maison-facile.com/014article_rubrique.asp?num=561&page=4

en bas de la page il y a d autre ordre si tu veut

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour Emily-Rose,

Voici un article qui pourra t'aider pour les promenades :

http://wamiz.com/chiens/guide/apprendre-a-son-chien-la-marche-en-laisse-0436.html

Sinon, tous les articles des guides chien, dans la rubrique "Eduquer son chien" te seront très utiles :

http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7

Utilisateur anonyme

Si tu veut je donne des cours d'éducation dc je peu t'aider. Tte manière, on se voit samedi, on aura le tps d'en parler.

Utilisateur anonyme

meme si c'est pour emily saserrai gratui pour baykah ou pas ? (on la promene toute les 2)

Utilisateur anonyme

oui tkt, je vous fait ca gratuit

Utilisateur anonyme

ok merci de la part de toute les 2

Utilisateur anonyme

Merci ninis =)

Bon de toute façon on voit sa samedi !

Utilisateur anonyme

pas de quoi les filles, oui on se voit samedi, on s'organisera.