Comment dresser mes chien pour l'obéissance?

Abdou1998

Comment dresser mes chien pour l'obéissance?

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour c'est a dire ?

Utilisateur anonyme

Si tu parles de la discipline appelée obéissance, pour ensuite faire des concours, il vaut mieux t'adresser à un club canin ... car il y a des temps à respecter pour chaque exercice, des positions données au chien qui sont précises etc ...

Utilisateur anonyme

Je te dirai de t'Informer ou l'On donne des cours dans ta région et inscrit toi à un cours d'iniciation au dressage dans un club canin.

Utilisateur anonyme

il est en Algerie

Il à créer un autre post tantôt pour faire "grossir et muscler ses chiens "

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/comment-faire-muscler-et-grossir-mes-chien-22826/3.html

Utilisateur anonyme

Il pose des questions un peu idiotes je trouve...