Comment donnez-vous des friandises / biscuits à votre / vos chien(s)?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nous sommes un groupe de cinq étudiants en commerce à Bordeaux et nous avons choisis comme travail de fin d'étude un domaine que nous apprécions particulièrement, les chiens et chats.

Afin de pouvoir réaliser notre mémoire nous avons besoin de vos retours sur le sujet des friandises.

Ce petit questionnaire prend 5min (chrono en main) et nous aideras réellement à proposer le développement de produits plus adaptés.

https://kedgebs.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_6u0XpeQen6XR7ud

Nous vous remercions grandement pour votre implication et votre aide,

Animalement votre...

Aymeric

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fait aussi!!

Utilisateur anonyme

bonsoir, c'est fait

Sofi771

Fait, bon courage à vous cinq !