comment donner des bébés chiens ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ma chienne m'a fait la surprise de 5 bébés !!!! Je souhaite les donner contre bons soins. C'est un mélange de York et de King Charles. il y a 3 mâles et 2 femelles.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Bonjour, Plutôt que les donner, cédez les pour le prix des vaccins et identification. Ça écartera déjà quelques irresponsables

    Il est désormais interdit de vendre, même pour rembourser les frais vaccins et compagnie sans avoir un numéro de siren !

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et stérilisez votre chienne que cette situation ne se reproduise plus...

     Sky
    Signaler

    https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

    " 色即是空 "
    D
    Signaler

    Bonjour,

    Plutôt que les donner, cédez les pour le prix des vaccins et identification. Ça écartera déjà quelques irresponsables

    Damathe
    Signaler

    Ils devront être pucés et primo vaccinés. Le mieux serait de passer par une association pour éviter de tomber sur des tarés !

    " Insta : @gigi.creoledog "
  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !