comment donner des bébés chiens ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne m'a fait la surprise de 5 bébés !!!! Je souhaite les donner contre bons soins. C'est un mélange de York et de King Charles. il y a 3 mâles et 2 femelles.

5 réponses
Damathe

Ils devront être pucés et primo vaccinés. Le mieux serait de passer par une association pour éviter de tomber sur des tarés !

" Insta : @gigi.creoledog "
Del2244

Bonjour,

Plutôt que les donner, cédez les pour le prix des vaccins et identification. Ça écartera déjà quelques irresponsables

 Sky

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Et stérilisez votre chienne que cette situation ne se reproduise plus...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, Plutôt que les donner, cédez les pour le prix des vaccins et identification. Ça écartera déjà quelques irresponsables

Il est désormais interdit de vendre, même pour rembourser les frais vaccins et compagnie sans avoir un numéro de siren !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "