Comment devenir lof ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute,

Voilà je suis maman d'un Bull terrier de 18 mois du nom de luffy,

Il viens d'une animalerie ( je sais !!! Je n'aurait jamais dû, mais j'était ignarde a ce moment là !!pas de moralité sur les animalerie aujourd'hui je suis la première fervente des élevage et association) donc les parents de luffy son incunu le vendeur m'avait dit que je pouvais le faire lofer bien évidemment il m'a carotté... bref .. ?

Aujourd'hui il est juste magnifique ? et pas que pour moi bien sûr, beaucoup de personnes trouve qui est vraiment beau pour un non lof. ..

Donc voilà, le faire lofer directement c'est pas la peine c'est pas possible, mais j'ai lu qu'il y avait une technique pour y arriver une histoire de voir sur 4 generation quelque chose comme sa mais je nen sais vraiment pas plus ...c'est pour cette raison que je viens vers vous ...j'espère que quelqu'un pourra me renseigner du mieux possible car évidemment la SCC ne répond pas à mes mail ...

Il y aurait une autre technique pour le faire en Belgique mais il faudrait que je réside en Belgique. . ?

Je cherche a faire lofer luffy pour et uniquement pour mon simple plaisir ?

Merci a tous pour vos réponses.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est possible pour un chien non lof de le devenir, je ne sais pas comment on fait exactement (d'autre le saurons sans doute) mais c'est plus long, plus cher et faut que le chien entre parfaitement dans le standard de la race....bref si tu es motivé tu peux....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "