Comment devenir éleveur APRÈS le bac

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en 5 eme et je veux devenir éleveuse de chien. Ce n est pas qu un rêve. Le problème c est que mes parent veulent que je passe mon bac or touts les truc que j ai pu trouver sur internet me dise qu on qui tel école en troisième ect. Moi je veux:

-finir ma scolarité jusqu au bac

-faire 3 ans en école de commerce

-travailler 2 ans en compta pourrait des économies pour l élevage

-études et diplôme nécessaires pour devenir éleveur

Est ce possible ?

PS: ma cousine de 10 ans veux aussi devenir éleveuse donc on aura le même élevage .

Encore quelques questions :

-quel est le coût d investissement au début ?

-il faut combien de chien et de race pour débuter ?

Merci d avance

134 réponses
Utilisateur anonyme

La ***** je dresserai mes chien a ch..faire les besoin dedans un seul endroit

Utilisateur anonyme

Tilda : Ça ne change rien au fait que tu devras ramasser !

Utilisateur anonyme

Quand je me suis inscrite sur ce site je n avais pas entièrement confiance : nous pouvez voir mon âge et si il y a des gens malintentionnés je peux avoir des problème

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne devrai pas les chercher ce qui est un gain de temps incroyable ( je le voit bien avec mon chien)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas du tout qu un élevage c le pays des BISOUNOURS

Utilisateur anonyme

"Oui mais je ne devrai pas les chercher ce qui est un gain de temps incroyable ( je le voit bien avec mon chien)"

Ton chien n'est pas propre ? Tu veux être éleveuse alors que même ton propre chien n'est pas propre ? MDRRRR !

Utilisateur anonyme

"Quand je me suis inscrite sur ce site je n avais pas entièrement confiance : nous pouvez voir mon âge et si il y a des gens malintentionnés je peux avoir des problème"

Tu veux avoir quoi comme problèmes en disant ton âge ? C'est qu'un âge ma pauvre fille.

Utilisateur anonyme

Alors elle veut pas mettre son age, par peur qu'il y est des personnes mal intentionné, mais elle met sa photo. WTF ?

Utilisateur anonyme

Les yeux on s en fiche et puis c les parole de mes parents ( ce qu ils peuvent être volants des fois)

Désoler je n avait pas préciser " il y a 2 ans il n était pas très propre"

Je ne m en occupait pas beaucoup à cause de l école mais maintenant je prend sur mes devoirs mes leçons mes activité et j arrive à jouer chaque jour avec lui et à le promener tout les dimanches ( on a un grand jardin à la maison )

Utilisateur anonyme

Être COLANTS c es encore un beug