Et je peux te dire qu'en plus de 20 ans d'élevage (à toute petite échelle) cela devient de plus en plus difficile de céder des chatons (donc pour les chiots je m'imagine que c'est le même cas de figure).
Je l'ai surtout remarque depuis 2/3 ans alors que cela va t'il être dans quelques années !.....
De plus, pour avoir autant de chiens en même temps cela veut dire avoir beaucoup, beaucoup d'argent pour acheter les structures.
Tu dis "dans quelques années" mais sais-tu que des personnes, de toute leur vie n'arrivent même pas à acheter un petit appartement ?
A moins que tes parents aient énormément d'argent et soient prêts à (beaucoup) t'aider financièrement.
Ce que je te conseille (et après tu en fais ce que tu veux) : démarre avec une race de chiens de petite taille et prends deux femelles et fais leur faire une portée par an.
Bien sûr, fais tout correctement : tests, vaccins, identification, vermifuge, etc ....
Non seulement tu n'auras pas besoin de structures spéciales mais tu auras le plaisir de voir naître des petits.
Par contre, c'est évident, il te faudra travailler à côté pour pouvoir subvenir aux besoins de tes chiens.
Dis toi bien que tu auras des vacances tronquées puisqu'il faudra que tu sois là à chaque mise-bas et également surtout dans les premiers jours si la mère a peu de lait.