Comment devenir éleveur APRÈS le bac

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en 5 eme et je veux devenir éleveuse de chien. Ce n est pas qu un rêve. Le problème c est que mes parent veulent que je passe mon bac or touts les truc que j ai pu trouver sur internet me dise qu on qui tel école en troisième ect. Moi je veux:

-finir ma scolarité jusqu au bac

-faire 3 ans en école de commerce

-travailler 2 ans en compta pourrait des économies pour l élevage

-études et diplôme nécessaires pour devenir éleveur

Est ce possible ?

PS: ma cousine de 10 ans veux aussi devenir éleveuse donc on aura le même élevage .

Encore quelques questions :

-quel est le coût d investissement au début ?

-il faut combien de chien et de race pour débuter ?

Merci d avance

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
134 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

c SÛREMENT pas

?
    Utilisateur anonyme

Merci

Célineo
    Célineo

Bonne chance pour te former ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

À mon avis je n aurai pas d autre projet . Bon pour ma cousine tu as sûrement raison mais c durement pas ça qui va m empêcher de devenir éleveuse

MERCI POUR LES RÉPONSES

?
    Utilisateur anonyme

Tilda, tu verra qu'an tu aurras t'as vie de famille, tu aura aucune envie d'etre avec t'as cousine (ou pas)

Et tu aura peu-etre d'autre projet.

Après, on s'en fiche, que tu lit des livres le soir et tout, chacun sa vie.--'

Et tkt pas pour l'orthoraphe .. je te reproche rien xD.^^

?
    Utilisateur anonyme

Désoler pour les faute d orthographe mais j ai toujours été NUL en orthographe et en plus mon IPod beug

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour le planning de la journée ça m aidera beaucoup

Sachez que la nuit je lit jusqu à 23 h et que je me lève à 6 h tout les jours

Et pendant les vacances la moitié de mes nuit je les passent a lire un livre ou à faire des dessin

Donc se ne sont ni les horaires ni les nuits blanche qui vont me faire peur

PS je fait 1 h de transport en commun le soir et le matin

?
    Utilisateur anonyme

Et puis dans l élevage tu ne t occupe que de tes chiens pas d exos de math stupides

?
    Utilisateur anonyme

Que j ai DÉJÀ fait en cour !!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Vous croyez que je ne pourrai pas devenir éleveuse juste parce que je ne promène mon chien qu une fois par semaine ? De un on a un grand jardin et le chien sort quand il veut et de deux je préfère largement être dans le froid à promener mon chien que entrain de faire un exos de math que j ai débats fait en cour

• 50 commentaires sur 134

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus