comment devenir asv?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis actuellement en fin de 3em et j'aimerais devenir asv, mais quel parcour je doit faire j'ai lu, que je devais avoir le niveau de 1er mais j'ai lu plein de truc a se sujet, et beaucoup sont différent donc lequel est vraie ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui jusqu'à la rentrée ^^ J'ai 15 jours d'essai . Je te raconterai. =) C'est intense comme métier en tout cas.

Oui pour le Gipsa pas besoin d'un niveau élevé. Mais sachant quand même que quand tu cherche ton employeur, le niveau BAC passe avant le niveau BEP la plupart du temps...

Utilisateur anonyme

merci a tous de m'avoir répondu sa ma beaucoup aider ;D