comment devenir asv?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis actuellement en fin de 3em et j'aimerais devenir asv, mais quel parcour je doit faire j'ai lu, que je devais avoir le niveau de 1er mais j'ai lu plein de truc a se sujet, et beaucoup sont différent donc lequel est vraie ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois faire un contrat avec le GIPSA seul organisme à délivrer un certificat reconnue.

Il y a une école à boulogne dans le 92, pour y entrer tu doit trouver un vétérinaire employeur ou tu sera 3 semaines chez lui et 1 semaine en cours par mois.

Tu dois donc te rendre chez tout les vétérinaires autours de chez toi pour savoir s'il prenne des élèves en formation avec le gipsa et si oui laisser lettre de motivation et cv.

Je te prévient c'est très très compliquer et long de trouver un vétérinaire employeur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait voir sur internet ou se renseigner au dispensaire de la fondation d'assistance aux animaux il y a aussi l'école véto à Maisons Alfort pourquoi pas faire un stage ça serait pas mal de voir là et la chance d'y rentrer surtout -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?