comment devenir asv?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis actuellement en fin de 3em et j'aimerais devenir asv, mais quel parcour je doit faire j'ai lu, que je devais avoir le niveau de 1er mais j'ai lu plein de truc a se sujet, et beaucoup sont différent donc lequel est vraie ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Donc pas obligatoire mais conseiller c'est bien ce que je dis.

Utilisateur anonyme

En effet un stage est obligatoire ça fait peut être loin pour loin de le faire dans les dispensaires sur PARIS ?

Utilisateur anonyme

Moi je fini mon BTS et ensuite j'essai de devenir ASV ! On verra bien si je trouverais un patron (assez difficile dans se domaine je pense)

En plus je n'ai pas fait de stage en clinique (j'ai seulement fais 9 semaines de stages en animalerie pendant mon BEP vente).

Je verrais bien, j'ai encore 1 an pour mon BTS et après je ferais tout pour travailler auprès des animaux.

Utilisateur anonyme

Alors moi j'ai un Bac L et j'ai fait une année de Fac en Psycho et je suis totalement accro aux animaux.=)

J'ai arrêter la fac et je viens de trouver un job de remplaçante ASV jusqu'à fin août(ou je rentrerai avec chance dans une prépa pour devenir véto ). J'ai seulement le niveau BAC et j'ai commencé la formation avec l'ifsa.

J'ai surtout eue beaucoup de chance . Après si t'a un bon niveau scolaire et plein de motivation tout est possible. Mais la meilleure école reste le Gipsa .

Utilisateur anonyme

Le refuge Saint ROCH, situé à l'écart des habitations,

présente le double avantage de ne pas gêner les riverains

et d'offrir de l'espace et de la verdure aux animaux.

Nos bénévoles y travaillent sans relâche pour l'aménager,

le nettoyer et l'entretenir. Grâce à eux, nos boxes,

sont pratiquement tous couverts.

Nous avons besoin en permanence de nouveaux bénévoles

afin d’alléger la tâche quotidienne de chacun.

Nous consulter.

Téléphone : 06 63 55 79 12

E-MAIL : refugesaintroch@gmail.com

Il y a cette adresse mais du 93 pour aller dans le 91 ce n'est pas évident

Melly

Ah bah tu es prise Moon! C'est trop cool hihi tu me diras ;)

Moi je vais commencer trèèès prochainement la formation avec l'IFSA (finalement lol) pour espérer décrocher un poste d'ASV plus tard ;)

Utilisateur anonyme

asv sa veu dirre....?

Utilisateur anonyme

merci pour tout ces renseignements !!

Utilisateur anonyme

MARINE qui se réveille ..........

Utilisateur anonyme

Severinee un bon niveau de seconde général suffi à entrer en formation GIPSA

Il feront une évaluation de ton niveau et te feront faire un rattrapage selon le besoin !!!La fille d'une amie a fait se parcourt là !!!