comment demander quel qun en ami sur wamiz ??????

Utilisateur anonyme

13 réponses
Wolfman

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

Utilisateur anonyme

Quééééééééééééééééééééé !

Wolfman

ç'est simple regarde je vais te demander d'être ami avec mon chien faruk !!!!

Utilisateur anonyme

tu demande l'animal en ami et ce le maitre accepte vous ete ami!

Wolfman

ça y est je viens de le faire , alors maintenant tu acceptes ou tu refuses !!!! va voir dans invitation

Utilisateur anonyme

MAIS SI LA PERSONNE NEN A PAS

Utilisateur anonyme

Tu va sur le profil de son animal et tu clique sur demandé en ami

Utilisateur anonyme

Bah si elle en a pas tu peut pas

Utilisateur anonyme

tout simplement toi wolf je t'vait demander en ami ton chien!toi aussi ip

Wolfman

ben oui blibli et j'ai accepté !!!!!