Les chiots seront sans doute plus gros que la taille naine du père et plus petit que la taille petite de la mère (après est ce que la différence sera flagrante ? Quelle taille fait le père au garrot et votre chienne ?)
Ce sera impossible de savoir la taille des chiots à la naissance et même à 2 mois, vous le saurez quand ils auront fini de grandir.
Normalement un éleveur qui cherche à avoir une taille précise chez ses chiots va sélectionner des parents de taille identique, il saura, j’imagine, dès le début la taille que ferons les chiots.
Dans votre cas ça sera la surprise.
Mais le plus important que la taille des chiots est de faire les tests de santé de votre chienne et du mâle, radiographie des rotules hanches et dépistage des tares occulaire. C’est très important car le but d’une reproduction est de produire des chiots ne présentant aucune tares, vous aurez bien moins de souci.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ce n'est franchement pas le plus important ! La santé des futurs chiots devrait être plutôt votre première préoccupation... 👌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il n'y a aucun moyen. Les deux portent une part des génes du Spitz "normal" dans leur ADN et c'est la loterie de la génétique.
Voila ce qui est bien dit et véridique👌
Autant dire que, cela en découle, de la santé de la chienne et des chiots... et cela, personne ne peut le prévoir, cela vaut-il le "coup" de tenter ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je disais cela car il y a maintenant pas mal d'aberrations dans la "production" de chiots de plus en plus petits ou avec le museau de plus en plus écrasé possible, pour répondre à des modes absurdes... maintenant vous faites bien comme vous voulez !😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "