Comment déceler une maladie osseuse chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quels examens on peut faire pour savoir si notre chien (âgé) a une maladie osseuse ?(cancer ou autre)

Peut-on détecter au niveau d'une prise de sang ou par un prélevement ?

(Je n'ai pas dans ma région de quoi faire une scintigraphie de tout le corps)

Merci d'avance pour vos réponses

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends que ce soit difficile à raconter.Voir notre animal dans cet état....Saloperie de maladie!Dans votre malchance,vous êtes tombés sur la bonne personne.Pas toujours évident en cas d'urgence.

Et quand je lis le cas de cette pauvre Jicky,je comprends mieux à quoi la mienne a réchappé il y a qq années.Son oeil aussi commençait à ressortir de la cavité.L'ophtalmo qui l'a opéré a du gratter jusqu'à l'os de la cavité orbitaire car la tumeur s'était déjà étendue jusque là.

On a eu bcp de chance quand je lis ça.

Je pourrais mieux accepter qu'elle parte mnt du coup.

P'titefleur

Pour Jicky....ce fut un cancer foudroyant qui l'a emporté en deux mois.....j'ai eu beaucoup de peine .....car je la gardais très souvent.....et je m'y étais habituée......elle était très gentille !!!!

Utilisateur anonyme

Ooh on voit qu'elle était gentille en plus

La vie est cruelle