je gardais souvent une cocker et il s'est avéré qu'elle a eu une tumeur à l'oeil, révélée après un scanner.
On ne pouvait rien y faire...inopérable......le moment venu son maître a appelé le véto qui l'a aidé à partir.
La masse qu'elle a dans le cou, la tumeur peut venir du cerveau......
Si deux vétos t'ont dit de la laisser tranquille......c'est qu'ils ne veulent pas la charcuter....surtout si cela n sert pas à grand chose.....malheureusement.
Si elle a des métastases, cela veut dire que la tumeur est quelque part.....
Tout ce que je peux te dire, surtout si elle est sous morphine depuis une semaine, c'est de ne pas laisser souffrir ta chienne.....c'est vrai c'est facile à dire.....
mais c'est un acte d'amour que de les aider à partir avant d'avoir trop de souffrances.
Je l'ai fait pour plusieurs de mes animaux....c'est très dur je te l'accorde......je suis restée avec eux jusqu'au bout en les tenant dans mes bras....mais je ne regrette pas d'avoir choisi cette solution.....même si cela fut à chaque fois un crêve coeur......
Ils doivent vivre dans de bonnes conditions, mais quand un obstacle insurmontable se met sur leur chemin.....il faut penser avant tout à l'animal.....avant nous.....et nous avons cette possibilité....
Vois cela avec le véto dont tu as le plus confiance......et quand arrivera le moment.....pense d'abord et avant tout à ta chienne.....
Courage à toi.....