Comment créer une association animalière a onze ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai crée une association pou les animaux mais comment faire j ai que onze ans !!! Si vous avez des conseils n'esiter pas !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon moi je veux bien aussi participer à l'association!

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je veux bien ^^

Utilisateur anonyme

faire parti d'une association, ça me tenterai vraiment, je suis à 100% partante :)

Utilisateur anonyme

Si tu veux en faire une, tu peux toujours créer un blog sur CenterBloggeur. Si tu veux, je peux t' aider pour la publicité. Dans ton association, tu peux proposer des conseils, des vidéos, des scoops, des photos ... une fois que tu es populaire, tu fonde une véritable association avec de l' argent et tout. Pour le gagner sert toi des idées des autres commentaires, il y a de supers idées ! : )

Bonne chance

Utilisateur anonyme

salome89, je fais un sujet"nous voulons crée un mini-SPA" et 10minutes après tu fais un sujet " comment crée une association animalière a onze ans?"je trouve que tu me copie!

mais bon ,il faut bien que des gens aide les animaux...

je sais pas exactement ce que tu veux faire mais bon...

Utilisateur anonyme

On ne peut pas faire d'association si on a pas plus de 18 ans. Donc vous pouvez oublier...

Utilisateur anonyme

de toute façon moi et mes amies arrêtons ce projet nous aidons plutôt la SPA

Utilisateur anonyme

Tant pis si on peut pas faire d' association si on a pas plus de 18 ans. Je pense que si salome89 veut vraiment faire l' association et qu' elle y met tous son coeur, elle pourra y arriver.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil !

Utilisateur anonyme

Vu comment tu t'occupes des lapins je te déconseille de t'occuper d'autres choses !!! xD