Comment créer une association animalière a onze ans ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salome89, je fais un sujet"nous voulons crée un mini-SPA" et 10minutes après tu fais un sujet " comment crée une association animalière a onze ans?"je trouve que tu me copie!
mais bon ,il faut bien que des gens aide les animaux...
je sais pas exactement ce que tu veux faire mais bon...
Si tu veux en faire une, tu peux toujours créer un blog sur CenterBloggeur. Si tu veux, je peux t' aider pour la publicité. Dans ton association, tu peux proposer des conseils, des vidéos, des scoops, des photos ... une fois que tu es populaire, tu fonde une véritable association avec de l' argent et tout. Pour le gagner sert toi des idées des autres commentaires, il y a de supers idées ! : )
Bonne chance
faire parti d'une association, ça me tenterai vraiment, je suis à 100% partante :)
oui moi aussi je veux bien ^^
Sinon moi je veux bien aussi participer à l'association!
moi,mon chat attrape des souris et il joue avec,alors je leur donne du fromage et je les soigne.
Moi j ai prix les souris que mon chat voulait manger je les guérissait puis si je les donner a des gent je pouvais pas les mettre en liberter il aller se faire attraper
moi aussi mais je nai que 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi jaimerais bien participer
repond moi