Comment créer une association animalière a onze ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai crée une association pou les animaux mais comment faire j ai que onze ans !!! Si vous avez des conseils n'esiter pas !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salome89, je fais un sujet"nous voulons crée un mini-SPA" et 10minutes après tu fais un sujet " comment crée une association animalière a onze ans?"je trouve que tu me copie!

mais bon ,il faut bien que des gens aide les animaux...

je sais pas exactement ce que tu veux faire mais bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux en faire une, tu peux toujours créer un blog sur CenterBloggeur. Si tu veux, je peux t' aider pour la publicité. Dans ton association, tu peux proposer des conseils, des vidéos, des scoops, des photos ... une fois que tu es populaire, tu fonde une véritable association avec de l' argent et tout. Pour le gagner sert toi des idées des autres commentaires, il y a de supers idées ! : )

Bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faire parti d'une association, ça me tenterai vraiment, je suis à 100% partante :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi aussi je veux bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon moi je veux bien aussi participer à l'association!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi,mon chat attrape des souris et il joue avec,alors je leur donne du fromage et je les soigne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai prix les souris que mon chat voulait manger je les guérissait puis si je les donner a des gent je pouvais pas les mettre en liberter il aller se faire attraper

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mais je nai que 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi jaimerais bien participer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repond moi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?