Comment crée un petit journal ? SVP !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais crée un petit journal qui s'appelerais : Animal and company : The Newspaper of animals

Ce journal aura pour but de donner des conseils sur les animaux, il y aura aussi des interviews de bénévole de la S.P.A et aussi pleins d'autre informations sur le site : Animals and company

Mais en faite je sais pas trop comment commencer etc...

Pour ceux si connaissent, J'aurai besoin de vos conseils ... merci d'avance

Ps : Pour toute les personnes qui font des associations, Veuiller ne ps copier SVP !

http://animal-and-company.jimdo.com

8 réponses
Utilisateur anonyme

@ Chanel

Ton site "Animal(s) and compagny" est parfait ! Sauf que, sur un site, il ne doit pas y avoir de fautes ! D'ailleurs, en regardant ton site, j'ai vu une (grosse) faute. Voici la faute :

"Coin Discution"

Et voici la correction :

"Coin (de) Discussion

Voilà ! Corrige ta faute si tu peux !

Utilisateur anonyme

Et puis moi je fais une asso !

Et tu as copié car moi j'en fait un aussi !

de toute façon tu fais que ça !

Copier comme les pétitions la date de mise à jour le journal !!!

Et je sais comment faire si tu veut savoir contact moi !

Utilisateur anonyme

Alors on va pas se disputer. je n'est pas copier mai j'ai eu l'idée de moi même...

Mais je te contacterais mais j'aimerais avoir plusieurs avis si possible ^^

Utilisateur anonyme

tu a mis qu'il ne faut pas donner de légumes tous jours a un lapin si il faut en donner tous les jours si il est habituée il ne risquent pas d'avior la diarrhée!

Utilisateur anonyme

ton site est parfait Chanel89 !!

Utilisateur anonyme

merci pour le conseil Gergou ^^ Mais en faite c'est mon amie (pépitou et pouky) qui s'occupe des rongeursmais je vai le modifier ^^

Utilisateur anonyme

et aussi il ne faut jamais donner de céréales a un lapin sa risque de détraquer le système digestif!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Pour créer un petit journal c'est pas facile ! bravo si tu y arrives !

Sinon tu peux aussi créer un forum de discussion c'est pas mal, ça permet de discuter avec plein de personnes qui ont des animaux , de bénéficier de conseils de pro, de passionnés enfin moi j'en ai fait un et c’est génial ! :) http://passionanimale.lebonforum.com/

c'est gratuit via :

http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

Biz !