Comment creé un blog

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir comment creé un blog gratuit sur les animaux

Pour qu'il s'affiche sur gogle

Si vous savez n'esitez pas

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fais des post pour n'importe quoi,tu ne répond pas au question posées ect...

Je crois que t'as pas bien compris ce que c'est ici :

C'est un site pour les amoureux des animaux !!

Et sur le forum on demande des conseils,on parle de nos loulous,si il sont malade ect....

Pas "Comment creé un blog" !!!!!

Utilisateur anonyme

Ba si justement car sur mon blog je voudrais parler de la maltraitence des animaux et toi tu fait quoi pour les animaux a par d'aller sur wamiz??;)

on peut parler.......

Utilisateur anonyme

Vue que tu est une folle des animaux???

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas a me dire ça,justement tu ne sais pas ce que je fais,donc au lieu de parler.....

Je suis bénévole dans une SPA,je signe toute les pétitions sur les animaux que je trouve,je fais partagez autour de moi pour que les gens arrête de penser a leurs oignons sachant que tous les jours pleins d'animaux se font maltraités,abandonnés ect..

Bref je fais ce que je peux.

Si t'es pas contente...*zen*

Utilisateur anonyme

J'utilise ''Jumdo'' pour faire mon site internet. Tu n'as même pas besoin de payer et le concept est vraiment bien.

Utilisateur anonyme

Oui bon on va se calmer car je suis pareil je sort les chiens dans une Spa un samedi sur 2

Je signe des pétitions et je ne manges pas de viandes don on est a peu pres pareil;)

Utilisateur anonyme

merci Baghou

Je vais aller voir ;)

Utilisateur anonyme

file:///G:/DCIM/100NIKON/DSCN2633.JPG

Je t'envoie la photo du derrier du poster!!!

Bravo a toi:)*

Biz

Utilisateur anonyme

Va sur Eklablog moi j'ai créer un blog sur les animaux

Utilisateur anonyme

merci :) Roxane je vais aller voir....