Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je voudrais un chien mais ma mère ne veut pas !

J'habite dans un appartement de 100 m2 abritant déjà un chat.

je n'ai pas de balcon .

J'essaye de lui en parler mais à chaque fois , j'ai l'impression qu'elle évite le sujet !

Comment faire ?

En plus je suis sur que si nous avions un chien , elle s'y attacherait hyper rapidement ...

Merci d'avance

Léa

62 réponses
Sharkim125

Oui là je suis entièrement d'accord avec Akatia ^^ Pedigree. Manges un MacDo à chaques repas, transformes-toi en chien, et ton MacDo va se transformer en croquettes Pedigree. Nan vraiment tu dois patienter Léa, tout le monde passe par là, les gens qui ont des chiens avant l'âge adulte c'est parce que ce sont leur parents qui ont acheté un chien. Et si ils n'en prennent pas et bien tant pis, au moins quand tu seras adulte tu seras bien renseigné ^^

Utilisateur anonyme

Donc votre avis est que je dois laisser couler jusqu'a ce qu'elle m'en reparle ?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début.

Utilisateur anonyme

D'accord , merci pour votre aide , bonnes fêtes à tous !

Utilisateur anonyme

Vous c quoi votre race japonaise préféré ?

Moi c le chow chow !

photo :

http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2012_05/chiens-Chow-Chow-890c8cdc-f060-b954-d93c-b7cbe4dc220c.jpg

Utilisateur anonyme

Par don me suis gourer de post ...😳👈😳

Utilisateur anonyme

c'est pas grave , je le trouve trop mignon ! ✌

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Léa Mini, je viens de lire ton post et woaaah, tous ces jeunes gens qui ont pris la peine de te répondre sont d'une lucidité et d'une justesse, ça fait plaisir. Du coup, je ne peux que m'associer entièrement à eux. Au fait pour les fêtes, j'ai ouvert un sujet "joyeuses fêtes 2014" si tu as une photo de ton chat Réglisse tu pourrais l'y déposer. En attendant passe un excellent réveillon.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mettre de photos ...