Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je voudrais un chien mais ma mère ne veut pas !

J'habite dans un appartement de 100 m2 abritant déjà un chat.

je n'ai pas de balcon .

J'essaye de lui en parler mais à chaque fois , j'ai l'impression qu'elle évite le sujet !

Comment faire ?

En plus je suis sur que si nous avions un chien , elle s'y attacherait hyper rapidement ...

Merci d'avance

Léa

62 réponses
Utilisateur anonyme

Des croquettes chez Monoprix ? 😯

Sha", c'est sûr ! Des bébés de 50 kilos qui prennent toute la place dans le canapé xD

Sharkim125

Wow alors là niveau prix c'est carrément rentable. Faut voir la qualité de la nourriture après ^^ Disons que tu payeras 7€ pour environ 16 ou 17 jours. Soit environ 14€ par mois. C'est quoi la marque, je veux vérifier vite fait ^^ De toute façon je ne peux pas te dire prend telle ou telle marque tu choisis ce que tu veux, mais je veux juste voir ce que c'est^^ merci :)

Tsukino

J'ai de l'argent dans ma tirelire , et je fais des économies pour mon chien en ce moment ...

J'ai trouvé des croquettes chez monoprix , 7€ pour 35 repas .

Mais comme on te le dit, à ce prix là, ces croquettes doivent être mauvaises je pense (mon avis bien sûr). De BONNES croquettes, bonnes pour la santé du chien coûtent bien plus cher que ça...

Utilisateur anonyme

Je fais chercher a faire des petits boulots ( chose compliqué a 11 ans ) , mais quoi ?

Sharkim125

Des boulots à 11 ans ça existe pas ^^" A part aider la vieille du coin à ranger ses courses mais bon tu vas souffrir pour une pièce d'1 € donc pas rentable. ^^

Sharkim125

Non non il faut que ce soit ta mère qui paye tout. Enfin c'est ce que je pense. Et elle payera en fonction de ss moyens, parce que à force de l'aider tu auras plus d'argent pour toi, argent qui peut servir à des accessoires pour ton chien si tu veux vraiment investir de l'argent pour un chien. ^^

Utilisateur anonyme

Sharkim , la marque c'est ultima affinity mais j'en ai trouvé d'autre , c'est Pedigree , 9 € les 4 kg !

Utilisateur anonyme

Léa : chien + école + boulot introuvable, ne font pas bon ménage.

Inutile de chipoter, patiente.

Utilisateur anonyme

je vais proposer a ma mère de payer une partie des croquettes ( la moitié du prix )

Utilisateur anonyme

C'est vrai , je n'ai pas le temps pour le petit boulot ( introuvable d'ailleurs )