Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Léa, tu as l'air d'être une jeune fille très motivé et enjoué pour avoir un chien, mais c'est du travail un chien, je ne parle pas de l'aspect financier, car il a déjà été mentionné par les autres membres.
Un chien c'est beaucoup d'éducation, d’obéissance, mais aussi de jeux. Un chien niveau comportement est loin d'être comme un chat, il a besoin de bouger, de jouer d'être stimuler, et je doute qu'à 11 ans tu ais le temps pour ça.
Ce que je pourrais te proposer pour assouvir cet envie d'avoir un chien, c'est de garder des chiens de ta familles, proches, amis. Tu t'en rendras compte du travail que ça demande, essai aussi de voir pour faire du bénévolat dans les refuges, accompagné de ta mère. En bref soit patiente, on a tous des envies, et même si ça met quelques années, on arrive plus ou moins à les réaliser.
Mais bonne fetes a vous aussi ! 😁
Je ne sais pas mettre de photos ...
Léa Mini, je viens de lire ton post et woaaah, tous ces jeunes gens qui ont pris la peine de te répondre sont d'une lucidité et d'une justesse, ça fait plaisir. Du coup, je ne peux que m'associer entièrement à eux. Au fait pour les fêtes, j'ai ouvert un sujet "joyeuses fêtes 2014" si tu as une photo de ton chat Réglisse tu pourrais l'y déposer. En attendant passe un excellent réveillon.
Merci !
c'est pas grave , je le trouve trop mignon ! ✌
Par don me suis gourer de post ...😳👈😳
Vous c quoi votre race japonaise préféré ?
Moi c le chow chow !
photo :
http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2012_05/chiens-Chow-Chow-890c8cdc-f060-b954-d93c-b7cbe4dc220c.jpg
D'accord , merci pour votre aide , bonnes fêtes à tous !
Oui, c'est ce qu'on dit depuis le début.