Comment convaincre ses parents ???

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment faire pour convaincre ses parents , car sa fait depuis très longtemps que je rêve d'en avoir un mais mes parents ( surtout mon pére ) n'en veulent pas ! Avez vous des conseils ??

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu veut quoi ?

Utilisateur anonyme

c'est le choix de tes parents, ils ont leurs raisons, un chien c'est beaucoup de temps et d'argent, et aussi certaines contraintes

Utilisateur anonyme

Oui , ils ont leurs raisons..

Ps : Cela fait pleins de fois que je lis ce genres de postes ....

Julie58

Oui tes parents ont raison car si il veulent pas et que t'en as un qui payeras tous ceux qu'il faut ( Vaccins , nourriture , vermifuge , jouet, niche , gamelles , opération , collier , laisse ....) et les opération sa coûte très chère de plus il faut le castré et le traiter contre les puces .....Il ont bien raison car même si c'est beaucoup de bonheur c aussi beaucoup d'entretient .

Utilisateur anonyme

Oui , j'en suis consciente :

Utilisateur anonyme

Prends ton mal en patience je sais c'est dur et si tu es comme moi tu ne seras pas 100% satisfaite de cette réponse mais tant que tu vis chez eux le principal c'est de ne pas rendre l'animal malheureux tu verras plus grande dans ton chez toi...

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Ne te decourage pas et motre a tes parents que tu est sur de toi et que tu t'en occupera !!!