Comment convaincre ses parents ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment faire pour convaincre ses parents , car sa fait depuis très longtemps que je rêve d'en avoir un mais mes parents ( surtout mon pére ) n'en veulent pas ! Avez vous des conseils ??

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu veut quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le choix de tes parents, ils ont leurs raisons, un chien c'est beaucoup de temps et d'argent, et aussi certaines contraintes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ils ont leurs raisons..

Ps : Cela fait pleins de fois que je lis ce genres de postes ....

Citer
Julie58
Julie58

Oui tes parents ont raison car si il veulent pas et que t'en as un qui payeras tous ceux qu'il faut ( Vaccins , nourriture , vermifuge , jouet, niche , gamelles , opération , collier , laisse ....) et les opération sa coûte très chère de plus il faut le castré et le traiter contre les puces .....Il ont bien raison car même si c'est beaucoup de bonheur c aussi beaucoup d'entretient .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'en suis consciente :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends ton mal en patience je sais c'est dur et si tu es comme moi tu ne seras pas 100% satisfaite de cette réponse mais tant que tu vis chez eux le principal c'est de ne pas rendre l'animal malheureux tu verras plus grande dans ton chez toi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos conseils !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te decourage pas et motre a tes parents que tu est sur de toi et que tu t'en occupera !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?